PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wolseley Autocar 1895 ok

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Wolseley Autocar 1895  ok Empty
MessageSujet: Wolseley Autocar 1895 ok   Wolseley Autocar 1895  ok Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:23

Wolseley Autocar 1895  ok Page2510

Herbert Austin était né le 8 novembre 1866 chez peu de Missenden, Buckinghamshire, Angleterre. Son père, un fermier, était Giles Stevens Austin et sa mère était Clara Jane Simpson. Il a été instruit au lycée de Rotherham et à l'université commerciale de Brampton, où il a étudié l'architecture. Seize âgés il a émigré à Melbourne, Australie, pour joindre un oncle qui était directeur de travaux de fonderie de Langlands, une société de technologie de Melbourne. Pendant les années suivantes il a travaillé avec les diverses compagnies de technologie, dernières étant une filiale de Wolseley Company de la Grande-Bretagne. Il a épousé Helen Dron, fille de James Dron le 26 décembre 1887 à Melbourne. Herbert Austin, plus tard a eu deux filles, et un fils qui a été tué en France dans la première guerre mondiale. À l'âge de 27 il a eu une invitation de Frederick Wolseley de retourner à Birmingham, Angleterre, pour diriger la fabrication de l'équipement de tonte des moutons. Il a toujours eu une passion pour des voitures, en partie parce que les longs voyages dans l'Australien à l'intérieur lui ont donné une perspicacité dans le besoin de véhicules conduits par essence. Deux ans dessus il a construit une voiture taller-orientée de trois-roues.
Incité en ce véhicule il a continué expérimenter avec de diverses conceptions. Il avait lieu en 1900 où il a gagné le premier prix dans l'épreuve de la Grande-Bretagne de 1.000 milles avec un véhicule de voiture à quatre roues actionné par un moteur simple horizontal de cylindre. Dans 1901 Wolseley Tool et Motor Car Company a été fondé au parc d'Adderley, Birmingham, avec Herbert Austin comme directeur. Sous son Wolseley de direction les voitures des prochaines années ont gagné la renommée internationale. En début de l'été de 1905 il a démissionné et a regardé autour pour que quelque part commence vers le haut tout seul ? Après de divers tours exploratoires de cycle autour de Birmingham. Il est venu à Longbridge, où il a trouvé les petits travaux d'impression abandonnés de bidon, être qui se sont avérés au juste ce qu'il a voulu. Elle a été située près de la route de Bristol, du fleuve Rea et de la ligne ferroviaire commune de Great Western de Longbridge à Halesowen. Le prix demandé était £10,000, mais après qu'une partie marchandant un prix de £7,750 ait été convenue. Ainsi Austin Motor Company était né avec £20,000 livres capitales, aide financière à l'abri des amis. Vers la fin de 1905 il avait montré des plans de sa première voiture au Salon de l'Automobile d'Olympia. La première voiture produite en 1906 était un calcul des coûts £650 de phaéton d'Endcliffe de 25 puissances en chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolseley Autocar 1895 ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "wolseley"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: