PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Three-wheeler's Like A Rat Out Of Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Three-wheeler's Like A Rat Out Of Hell Empty
MessageSujet: Three-wheeler's Like A Rat Out Of Hell   Three-wheeler's Like A Rat Out Of Hell Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:01

Three-wheeler's Like A Rat Out Of Hell Car_ph10 Three-wheeler's Like A Rat Out Of Hell Car_ph12

You' ; le ll ne voient jamais une autre voiture comme celle-ci ! It' ; s a appelé le rongeur de Reliant, cela a coûté £600 de construire et il ressemble à des frais supplémentaires d'un film instantané de Gordon. Le trois-roues est basé sur les Anglais anciens firm' ; s Robin et est la création du vert de Malcolm, un ouvrier de métal en feuilles à une société qui fournit des pièces de suspension aux équipes de Formule 1.
Il a proposé l'idée après visite d'une exposition de moto appelée le coup de bouledogue, tenu annuellement près de Stratford-sur-Avon dans Warks. Malcolm nous a dit : " ; J'ai essayé d'établir un trike d'un angle différent. Je l'ai fait dans mon hangar de jardin et je le compte ai pris 1.000 heures. J'obtiens quelques regards fixes des personnes quand I' ; m dehors dans it." ; La puissance vient d'un moteur monté à l'arrière de Renault 5. Sous le bodyshell en aluminium poli est un châssis tubulaire de spaceframe, et il y a même un rouler-cercle derrière le driver' ; siège de s en cas d'accidents. Mais Malcolm, qui habite dans Woodfood Halse dans Northants, a expliqué qu'il isn' ; t se reposant sur ses lauriers maintenant la voiture est de finition. " ; I' ; m pensant à mettre un moteur de Renault 5 GT Turbo dans lui, mais I' ; m travaillant également à un nouveau véhicule. It' ; s seulement sur le papier à l'heure actuelle, mais lui serait actionné par un moteur de vélo plutôt qu'une voiture une, " ; il a dit. Lisez plus : http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/45051/threewheelers_like_a_rat_out_of_hell.html#ixzz0ZqAoOXQm
Revenir en haut Aller en bas
 
Three-wheeler's Like A Rat Out Of Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell of a pimped trike to match your royal opulence
» trike hd "hell fyre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES VOITURES A 3 ROUES-
Sauter vers: