PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Custom built MADD MAXX V8 Trike

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Custom built MADD MAXX V8 Trike Empty
MessageSujet: Custom built MADD MAXX V8 Trike   Custom built MADD MAXX V8 Trike Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:28

Custom built MADD MAXX V8 Trike Bhbfcg10 Custom built MADD MAXX V8 Trike Bhbfeq10 Custom built MADD MAXX V8 Trike Bhbfgi10 Custom built MADD MAXX V8 Trike Bhbfoc10 Custom built MADD MAXX V8 Trike Bhbfp710

Voici votre chance au propre celle d'un MADD sur mesure aimable MAXX V8 Trike ! Trikes construit par production de cette classe peut coûter plus de trente mille et cette machine ont tous qu'ils doivent offrir et plus à une valeur vous pouvez se permettre. Le constructeur vend cette création pour faire de la place pour son prochain projet. Plus de photos sont disponibles au site Web d'évaluations de Brittan à la page de vente. Vendu comme est, avec toutes les documentation et évaluation courante par Brittan Appraisals, (les motorcycleappraisals pointillent le Ca). L'acheteur responsable des coûts d'expédition mais nous sont travaillera avec vous sur s'charger de l'expédition si nécessaires. Si vous avez n'importe quelles questions concernant cette machine unique vous pouvez contacter nous ou le constructeur. Dépôt non remboursable $500.00 requis à l'extrémité de l'enchère. Construit par un ouvrier autorisé de tôle avec sur trente ans d'expérience fonctionnant avec la fabrication et la soudure en métal. Son passe-temps personnel pendant plusieurs années a été fabriquant et soudant le special commande et un outre des composants en métal pour des applications faites sur commande d'automobile et de moto. Ce trike 2005 sur mesure est le projet du trike du constructeur en second lieu et sa connaissance de conception, de fabrication et d'assemblée est montrée dans ce trike fait sur commande professionnellement construit de V-8. L'armature, est une main ouvrée, tig soudé, conception de berceau de cinq tubes construite d'une mode de camp de pain du " 2 ; , .120 murent, tuyauterie d'acier doux. Le trike est non peint et sa finition est la finition normale de la tuyauterie. Le moteur de GM 305 V-8 a été complètement reconstruit par BH& ; Machine des véhicules à moteur Ltd de P. Un GM Turbo 400 3 automatiques expédient des puissances de transmission l'extrémité arrière modifiée par finale de GM. Ce trike a l'aspect d'une machine professionnellement assemblée sans des défauts évidents. Les soudures douces, ont intérieurement couru le câblage et les canalisations hydrauliques donnent à cette machine une production très propre comme le regard. La machine est en grande condition de fonctionnement mécanique et, manipule bien et est facile à conduire.

Specs from builder:

Front wheel - Harley Fatboy, machine smooth and milled to match Weld wheels on rear with axle & bearings upgraded to 1”.



Front brakes - Buell 6 piston on stainless rotor, all true stainless steel braided brake lines with high pressure aluminum fittings, Wilwood master cylinder on left brake pedal, S/S lines run inside front left fork and chassis to master cylinder.



Forks – Proto Type 4 link girder, hand machined brass inserts, f/w grease fittings, QA1 fully adjustable coil over shock, Steering head set on Timkin tapered roller bearings top & bottom with 1” solid steering shaft.



Chassis – Proto Type 5 tube design, hand bent and tig welded, made of 2” .120 wall mild steel. Open top for access/removal of engine and transmission, solid rear differential.



Handle bars - 2” .120 wall hand bent, welded to top steering head, wiring, throttle & cables run internal, removable ends for access to internal parts.



Rear axle – GM 10, narrowed with mozer custom axles f/w stock “c” clips, 3.08 final gear on stock carrier, Tornado 10” disk brakes adapted to GM axle housing, Axle housing solid mount to 5 tube chassis.



Rear brakes – Wilwood master cylinder on right foot pedal, ¾ bore, steel line to stock flex lines to 1972 Olds Tornado disk brakes and calipers (front set).



Drive shaft – 2” of pipe on stock front and rear universal joints, stock slide in yoke on transmission.



Engine – GM 305 Block (BHP Engine), Bored .040 over with K.B. pistons, Balanced, big value heads, mild cam, approx. 300HP



Transmission – T.H. 400 (turbo), Stock value body, Plumbed with S/S flex lines to aluminum radiator cooler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Custom built MADD MAXX V8 Trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: