PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 DAVIS MILITARY 494X1

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

DAVIS MILITARY 494X1 Empty
MessageSujet: DAVIS MILITARY 494X1   DAVIS MILITARY 494X1 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:00

DAVIS MILITARY 494X1 Dm200910 DAVIS MILITARY 494X1 Dm200911 DAVIS MILITARY 494X1 Dm200912 DAVIS MILITARY 494X1 Dm200913 DAVIS MILITARY 494X1 Dm200914

J'aurais aimé voir que la réaction d'ancien directeur Tom Wilson d'enregistrement de Davis le jour où ces instantanés du Davis militaire jusqu'ici non découvert ont sauté vers le haut sur son ordinateur. À ce moment l'enregistrement de Davis a fonctionné ! Quand Tom a commencé l'enregistrement un de ses objectifs principaux était d'aider en localisant tous les véhicules non découverts de Davis, qui est pourquoi une récompense a toujours fait partie de l'enregistrement. Cependant les disques ont indiqué que deux véhicules militaires de Davis ont été construits, les deux existant ont eu les numéros de série 494X2 et 494X3, suggérant qu'il pourrait y avoir eu des 494X1 en même temps. Ceci combiné avec la coupure dans les archives d'enregistrement de Davis d'un vieux numéro de magazine de tendance de moteur qu'un distributeur de Davis à Macon, la Géorgie, a eu des militaires Davis et les employait pendant qu'un camion lui faisait seulement une question de temps avant qu'il saute up-hopefully. Une fois que Tom confirmait que le Davis était vrai et vie garage à Macon, la Géorgie, il a perdu peu d'heure en achetant le rouleur 3 reconstituable. Il également n'a pas oublié de payer au propriétaire la récompense d'enregistrement de $200 Davis du trésor.

C'est Davis 494X1-actually militaire connu sous le nom de 494X, et est l'un de deux envoyés à Aberdeen, le Maryland, pour examiner par le Département de la Défense. Comme tentative ultime d'obtenir le placement et de garder sa compagnie d'échouer, Gary Davis et un équipage squelettique ont remonté trois voitures militaires du model 494 de Davis. On l'a supposé que Davis a construit deux 494s, qui ont été envoyés à Aberdeen. L'enregistrement de Davis vend DVDs de certains des polygones d'essai examinant le projectile par les militaires ce qui est disponible ailleurs sur le site Web. Tom 494 a été impliqué dans un supplémentaire à la voie d'essai, mais les rumeurs suggèrent que l'accident se soit produit en raison de l'inattention ou de l'imprudence de conducteur et pas pendant l'essai réel. Mais deux 494's ont été envoyés et deux existent ainsi il toujours a attaché ensemble. Ce qui s'est produit réellement était ces au moins trois 494's a été construit avec un gardé en arrière par Gary Davis. Celui a envoyé à Aberdeen qui est resté intact a été finalement renvoyé à Davis, bien qu'à ce moment-là la compagnie ait été fermée. 494X3 a été employé par Gary Davis dans le Palm Springs jusqu'à sa mort en 1973, puis était vendu aux enchères et acheté par le ranch de Ponderosa de Bill Anderson. On de lui a vendu au propriétaire courant habitant à Reno, Nevada. Davis 494X2 a été stocké dehors pendant des années possédées par le distributeur Blaine Evans de région de montagne rocheuse de Davis, et par la suite héritées par saut Evans, avant d'être vendue au propriétaire courant dans le Colorado. D'ici Tom 2005 Wilson a remonté un petit consortium d'amis pour acheter et reconstituer Davis 494X1, avec la restauration débutant l'année suivante. Par la suite Tom et Bruce Feuerstein sont devenus des co-owners. Sans compter que la rouille typique trouvée dans des la plupart des voitures datant de 60 ans, de nombreuses parties de la voiture ont dû être créées comme pièces étaient absentes ou endommagées au delà de la restauration de l'accident de polygones d'essai. Le capot et la porte à rabattement arrière ont été fabriqués par Lynn Blank, Sumter, Michigan, de même que l'afterdeck. Tout les pare-brise encadrant et bracketry a été fabriqué par Wilson des photos d'usine. La structure du siège arrière et l'armature supérieure de toile ont été également établies à partir de zéro par Wilson, avec les couvertures de siège créées du matériel militaire assuré par Beachwood Canvas dans le New Jersey, qui a également fourni le miroir rétroviseur, l'essuie-glace, les boucles du fantassin, les brides de pare-brise et les courroies militaire-dénommés de sûreté de passager. Tom a fait la majorité de la restauration lui-même, dont le progrès peut être regardé par le lien d'enregistrement de Davis trouvé dans les listes de site Web sous « Davis Military Company. » La restauration a été accomplie en 2008. Tom a également reconstitué Davis le numéro 6, actuellement possédé par le musée de moteur de ruelle au Tennessee, et numéro 13 qu'il possède toujours. Davis 494X1 aide à tenir la possibilité que plus de voitures de Davis pourraient être dehors là non découvertes, tout en aidant à rassembler l'histoire du trois-roues militaire de Davis de Gary Davis.
Revenir en haut Aller en bas
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

DAVIS MILITARY 494X1 Empty
MessageSujet: Re: DAVIS MILITARY 494X1   DAVIS MILITARY 494X1 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:11

DAVIS MILITARY 494X1 Histfo10
Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIS MILITARY 494X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE LA DAVIS EXPERIMENTAL 1948
» trike le "davis"
» Military Russian Bike with sidecar
» CJ750 M1M Chang Jiang- R71 Military Type with Sidecar
» MILITARY US ARMY SCOOTER SIDECAR PONY CYCLE HAWK 1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: