PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Passer à peu près partout »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

« Passer à peu près partout » Empty
MessageSujet: « Passer à peu près partout »   « Passer à peu près partout » Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:21

« Passer à peu près partout » Nm-pho10

Ca y est : ils sont arrivés ! Trois scooters Piaggio de modèle MP3, dont la particularité est d'avoir trois roues, vont équiper les gendarmes départementaux. Le Var est l'un des trois départements en France, choisi par le ministère de la Défense, pour expérimenter en sécurité publique ces engins.

Pour l'instant, la réaction des gendarmes est bonne : « La maniabilité est meilleure que sur des scooters classiques. On sent davantage d'adhérence à la route. » Avec un moteur 125 centimètres cubes, ces scooters à trois roues vont être basés à la brigade de Gassin-Saint-Tropez pour des missions de proximité dans le golfe et jusque dans le secteur de Fréjus.

« Passer à peu près partout »

« Ils permettent de passer à peu près partout et d'intervenir rapidement dans des secteurs difficiles jusque-là : zones péri urbaines, marchés en centre-ville...», ajoute le colonel Bitouzet, nouveau commandant du Groupement de gendarmerie du Var (lire ci-contre).

Ces trois premiers modèles sont peut-être les premiers d'une longue série si les gendarmes varois les adoptent. En effet, un « retour d'expérience » est prévu et, en fonction des remarques des militaires de terrain, d'autres brigades en profiteront. Côté police, aucun engin de ce type n'est prévu pour l'instant. F. D.
Revenir en haut Aller en bas
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

« Passer à peu près partout » Empty
MessageSujet: Re: « Passer à peu près partout »   « Passer à peu près partout » Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:27

il paraitrait que la poste adopterait aussi pour se type de 3 roues, mais je ne manquerais pas de vous poser des photos dès que mon facteur arrivera avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Passer à peu près partout »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai envie de passer par l' ITALIE
» regardez bien de plus pres se sidecar ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE SCOOTER-
Sauter vers: