PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 'Pirate Trike' Latest Wheeled Creation Cruising Campus

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papytrike
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MessageSujet: 'Pirate Trike' Latest Wheeled Creation Cruising Campus   'Pirate Trike' Latest Wheeled Creation Cruising Campus Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:47

'Pirate Trike' Latest Wheeled Creation Cruising Campus Trikef11

Autour de Greenville, un véhicule de pourpre-et-or avec des flammes du côté et des crâne-et-os croisé️s sur le toit ne serait pas tout celui peu commun. Mais celui-ci est. Larry Remick, un plombier à l'École de Médecine de Brody à l'université est de la Caroline, dépensée environ trois ans établissant cette moto à trois roues, de deux-siège, ou trike. Il l'a peinte cette année, et c'est quand il a vraiment commencé à attirer l'attention. Les « gens aiment les pirates autour d'ici, » il a dit. « C'est juste un eye-catcher descendant la route. » Le trike est actionné par des 1.600 centimètres cubiques, un moteur à quatre cylindres refroidi à l'air et un transaxle à partir d'un coléoptère 1968 de Volkswagen. Le moteur avait été inondé pendant l'ouragan Floyd, ainsi Remick a dû le reconstruire après qu'il l'ait acquis. Dans le processus, il a remplacé le carburateur courant de simple-baril par un carburateur de Weber de deux-baril pour donner au moteur un peu plus de puissance. La fourchette avant des trike est d'une ombre de Honda de milieu des années 80. Remick a commercé une bicyclette motorisée pour lui. Les roues arrière se sont dégagées un vieux mustang de Ford. Le repos Remick s'est construit. « Toute cette substance est jolie beaucoup de matériel de récupération, » il a dit, estimant il a dépensé $600 totaux là-dessus, plus beaucoup d'heures. Ce trike est le troisième Remick a construit au cours des 30 dernières années. Sur un il a mis des bardeaux de cèdre et a coupé une fenêtre lune-formée dans elle. « Elle a ressemblé à une dépendance, » il a dit avec un sourire. « Établir ces choses est beaucoup plus facile que figurant dehors à ce que vous voulez que ressemble il. » Trikes ne sont pas rare. Quelques cavaliers peuvent plus âgés et moins équilibrer une moto à deux roues lourde, mais d'autres juste veulent quelque chose différente, et les trikes se sont développés dans leur propre sous-groupe de moto. Les kits sont disponibles pour convertir Goldwing populaire de Honda voyageant la moto et d'autres modèles, certain Harley-Davidsons et d'autres motos, mais ils peuvent coûter pas moins de $10.000 ou plus plus l'installation. Ron Ayers Motorsports à Greenville vend nouveau Goldwings avec des kits de trike déjà installés commençant environ $35.000, selon le personnel de ventes là. D'autres trikes sont comme Remick, basé sur le moteur à quatre cylindres de Volkswagen. La plupart de subsistance le siège unique traditionnel écartant les jambes l'armature avec un siège de passager derrière. Avec Remick, le conducteur et le passager s'asseyent près de l'un l'autre. « Mon épouse monte avec moi tout à fait souvent, » il a dit. « Elle étée sur le dos de chaque moto que j'ai possédée. Maintenant elle est du côté dans celui-ci. » Au lieu d'une commande de puissance, le frein et l'embrayage sur les guidons aiment une moto traditionnelle, le trike de Remick a trois pédales sur le plancher. « Il est différent de votre trike normal, » il a dit. « C'est une expérience complètement différente. Vous devez s'habituer à n'importe quoi de pareil. » S'habituer à lui signifie également l'exposition à l'extérieur sans la carrosserie entre vous et le monde et la sensation impaire - comparés à monter une moto - du regard au côté et à voir la rotation de roue avant. « Il conduit comme une voiture, ainsi la plupart des personnes qui savent conduire bâton-décalent pourraient conduire cette chose, » Remick a indiqué. Le trike a gagné des ventilateurs autour du campus des sciences de santé. « Il est un peu ordonné, » a dit Sammy Snead, un technicien de la CAHT chez Brody. « Il obtient beaucoup d'attention. » Remick a indiqué qu'il continuera à apporter des changements et des améliorations au trike. Par exemple, il recherche une fourchette de sauteur de marché des accessoires pour remplacer la fourchette d'ombre. « C'est des travaux en cours. Tout ce que que je fais est des travaux en cours. »

version non traduite Very Happy

Around Greenville, a purple-and-gold vehicle with flames on the side and a skull-and-crossbones on the roof wouldn’t be all that unusual.

But this one is.

Larry Remick, a plumber at the Brody School of Medicine at East Carolina University, spent about three years building this three-wheeled, two-seat motorcycle, or trike. He painted it this year, and that’s when it really started drawing attention.

“People love the Pirates around here,” he said. “It’s just an eye-catcher going down the road.”

The trike is powered by a 1,600-cubic centimeter, air-cooled four-cylinder engine and transaxle from a 1968 Volkswagen Beetle. The engine had been flooded during Hurricane Floyd, so Remick had to rebuild it after he acquired it. In the process, he replaced the stock single-barrel carburetor with a two-barrel Weber carb to give the engine a little more power.

The trike’s front fork is from a mid-1980s Honda Shadow. Remick traded a motorized bicycle for it. The rear wheels came off an old Ford Mustang. The rest Remick built himself.

“All this stuff is pretty much salvage material,” he said, estimating he’s spent $600 total on it, plus a lot of hours.

This trike is the third Remick has built over the past 30 years. On one he put cedar shingles and cut a moon-shaped window in it. “It looked like an outhouse,” he said with a smile. “Building these things is a lot easier than figuring out what you want it to look like.”

Trikes aren’t uncommon. Some riders are older and less able to balance a heavy two-wheeled motorcycle, but others just want something different, and trikes have grown into their own motorcycle subgroup. Kits are available to convert Honda’s popular Goldwing touring motorcycle and other models, certain Harley-Davidsons and other motorcycles, but they can cost as much as $10,000 or more plus installation. Ron Ayers Motorsports in Greenville sells new Goldwings with trike kits already installed starting around $35,000, according to sales staff there.

Other trikes are like Remick’s, based on the Volkswagen four-cylinder engine.

Most keep the traditional single seat straddling the frame with a passenger seat behind. With Remick’s, driver and passenger sit beside each other.

“My wife rides with me quite often,” he said. “She been on the back of every motorcycle I’ve owned. Now she’s on the side in this one.”

Instead of a throttle, brake and clutch on the handlebars like a traditional motorcycle, Remick’s trike has three pedals on the floor.

“It’s different from your normal trike,” he said. “It’s a completely different experience. You have to get used to something like this.”

Getting used to it also means being exposed to the outside with no bodywork between you and the world and the odd sensation – compared to riding a motorcycle – of looking to the side and seeing the front wheel turning.

“It drives like a car, so most people who know how to drive a stick-shift could drive this thing,” Remick said.

The trike has gained fans around the health sciences campus.

“It’s kind of neat,” said Sammy Snead, an HVAC technician at Brody. “It gets a lot of attention.”

Remick said he’ll keep making changes and improvements to the trike. For example, he’s looking for an aftermarket springer fork to replace the Shadow fork.

“It’s a work in progress. Everything I do is a work in progress.”
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