PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams Empty
MessageSujet: Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams   Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:19

Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams Lance_10 Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams Lance_11

Certains se déplacent au battement de leur propre batteur. La lance Boettcher de Calgary serait un bon exemple. Puisque le lycée Boettcher a eu une tendance de construire des trikes - pas trikes du jouet des enfants - mais des véhicules à trois roues actionnés par des moteurs d'automobile. Généralement, ces trikes sont grâce assez stable à un centre de la gravité inférieur, et ils sont plus légers qu'une automobile. les trikes Voiture-basés suivent un format simple, et beaucoup sont construits autour de la moitié arrière d'un coléoptère de Volkswagen, y compris le moteur et le transaxle. Un embout avant de moto complet avec les guidons, la roue et les commandes est greffé à la machine, et une certaine forme d'un siège est installée. « J'ai lancé mon premier projet de trike au lycée de James Fowler, » Boettcher, 43, a indiqué. « Mon professeur de magasin, M. McPhee, m'a tourné lâche avec un chalumeau et un vieux VW. J'ai commencé que trike mais non jamais fini lui - il était vraiment assez brut. » Mais cela n'a pas arrêté Boettcher. Après qu'il l'ait reçu un diplôme du lycée et un ami a décidé qu'ils chaque construction un trike VW-basé et les monter à Los Angeles. « Quand vous êtes jeune et idiot elle semble comme vous pouvez faire n'importe quoi, » Boettcher a ri. Les paires ont dépensé les meilleures parties d'un ressort et d'un été assemblant leurs véhicules, travaillant en eux ensemble. « Nous avons employé des tabourets de barre de K-marché pour des sièges, parce qu'il a regardé comme ils fonctionneraient. » Les paires n'ont fait lui à la Californie et au dos sur leurs machines de homebuilt - pas sans leur part des difficultés - mais rien sérieux vraiment ralenti leur vers le bas. « J'ai aimé des trikes, » Boettcher a indiqué. « J'ai pensé qu'ils ont eu le mérite, et l'idée du trois-roues a été gélifiée dans mon esprit - mais VW-basé était toujours léger dans l'embout avant. » Boettcher formulait un plan pour établir un trike beaucoup plus puissant de V8-engine, et à cet effet il a vendu sa machine de VW. Il a maintenant eu le capital initial pour commencer à établir un trike de V8, une machine où le moteur était payé d'avance et le centre de la gravité était encore inférieur. Beaucoup d'autres ont établi des trikes de V8, mais Boettcher a indiqué que la plupart d'entre eux comporte toujours une fourchette de moto à l'embout avant. « J'ai voulu un embout avant low-profile, et quelque chose qui serait jusqu'à la tâche de soutenir un moteur de V8, » il a dit. Il a eu les qualifications nécessaires. Tandis que pas une soudeuse étiquetée il est versée à l'art du métal de jointure. L'usinage de petits des pièces et morceaux était une tâche son voisin exécuté jusqu'à ce que Boettcher ait obtenu son propre tour en métal. Exercé dans le domaine des composés aérospatiaux, Boettcher a dépensé une bonne partie de sa carrière fonctionnant avec la fibre de fibre de verre et de carbone. « Je ne suis pas un ingénieur accrédité, » il a dit. « Mais j'ai conçu et ai construit ceci »
Boettcher a commencé à établir son trike en 1989, et il l'a fait s'inscrire à la route d'ici 1997. Le véhicule est construit autour d'un Chevy petit-bloquent le moteur de V8 et la transmission automatique à quatre vitesses de GM. Il a soudé vers le haut de l'armature en acier et a établi le corps hors de la fibre de verre. Le véhicule a l'allocation des places pour deux l'en tandem, et il a même construit un toit démontable et des portes. Le véhicule est équipé de la chaleur, et de la climatisation. Avec un fond dans l'industrie aérospatiale il semblerait inévitable que le véhicule de Boettcher ont un avion-type regard à son sujet. En effet, il y a des pièces d'avion utilisées dans sa construction. Mais l'un aspect du trike qu'il est le plus fier de est le principal lien, la suspension avant semi-elliptique de ressort lame et la commande de direction de propriété industrielle. Il ne donne loin aucun secret au sujet du dispositif de direction, autre que le dire est puissance aidée et quoique le véhicule soit plutôt long à 4.470 millimètres il a un rayon de rotation serré. « Il est orienté par un volant, qui est peu commun pour un trike, » Boettcher a dit. Les « la plupart de ces derniers sont orientées avec des guidons de moto-modèle. » Et c'est la suspension/commande de direction avant qu'il pense a le mérite. Il voudrait vendre la technologie à quelqu'un regardant pour fabriquer trois véhicules de roue. Historiquement, des véhicules à trois roues ont été essayés. Peut-être le plus célèbre est la berline de Davis, construite par Davis Motor Car Company de la Californie. Il y avait seulement de 17 de ces voitures à trois roues produites, et en le fondateur 1948 de compagnie Gary Davis était étudié pour la fraude. Actuellement, il y a des trois-roues beaucoup plus modernes, y compris le BRP Pouvoir-Suis Spyder et le T-Rex. Boettcher indique s'il allaient le commencer plus de regarderait essayant de construire un trois-roues électrique. Dans sa conception, les paquets de batterie remplaceraient simplement le moteur, et les moteurs électriques seraient aux roues. « Le V8 est une idée très datée, » il a dit. Mais il pense que les principes de noyau du trike - moins de résistance de roulement de trois roues, de la bonne manipulation, de stabilité, et de poids léger - lui font une plate-forme idéale pour une future automobile de bas-émission.

Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams Lance_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Herald, Three wheels in motion, by Greg Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trik E, changing the ecology on three wheels!
» .T3 Motion
» Futuristic cars to run on carbon-fiber wheels
» Project 333 – 3 wheels, 3 passengers, 3 essentials (environment, economics, experience)
» le s rake de williams wite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: TRIKE BASE VOITURE-
Sauter vers: