PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy Empty
MessageSujet: 3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy   3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:51

3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy Bec-mk10 3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy Beetgb10 3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy Begyqb10

Bas milles de petit bloc Chevrolet B& ; Ventilateur de M Nouveau Powerglide avec le kit 22 pieds de long empattement de 162 pouces Châssis professionnellement construit Branchez votre stéréo d'iPod, avez l'amplificateur et les haut-parleurs Tachymètre de GPS, Garmin dégagement monté et facile de Colormap. Le volant est détachable pour le & facile d'entrée ; sortie Peau en aluminium professionnellement construite Embout avant de raboteuse avec l'aide interne de Springer Bon & ; Aile gauche réservoirs de carburant en aluminium de 5.5 gallons Pneus de Mickey Thompson suspension arrière de 4 liens avec l'enroulement au-dessus des chocs C'est Turner principal. Aux expositions de voiture, chacun veut savoir que ce qu'est il… est-il un dragster ? Est-ce que je peux m'asseoir dans lui ? Est-ce que je peux prendre ma photo avec elle ? Observez cette vidéo sur le youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WZ_yQO1a2Qc Rue 100% légale bas milles de petit bloc Chevrolet B& ; Ventilateur de M nouveau Powerglide avec le kit 22 pieds de long wgheelbase de 162 pouces Châssis professionnellement construit installation pour I - le stéréo de cosse, a l'amplificateur et les haut-parleurs Tachymètre de GPS, Garmin Colormap Peau en aluminium professionnellement construite Embout avant de raboteuse avec l'aide interne de Springer droite et lt réservoirs de carburant en aluminium de 5.5 gallons Pneus de Mickey Thompson suspension arrière de 4 liens avec l'enroulement au-dessus des chocs Vous pas dissapointed avec le tour, it' ; s jeûnent, it' ; amusement de s, it' ; précipitation de testostérone de SA. It' ; s le vélo de cyclistes. Rue 100% légale ! Amusement de 000% Si you' ; Re dans la région de Denver, vous pouvez venir voir ceci pour vous-même. You' ; salaire de d deux fois plus pour construire cette bête de respiration du feu. It' ; route de s digne et route prête. Professionnellement conduit et maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Wheel Motorcycle v8 small block Chevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 trike , Chevy big block , 7,4 litres fabriqué par chopperV8
» Go Kart Side x Side Trike 250cc 3-Wheel Motorcycle Bike
» trike cobria with chevy 350cc
» custom v6 chevy trike
» Patron, un double « Chevy » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: