PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Typical hand propelled invalid carriage

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Typical hand propelled invalid carriage Empty
MessageSujet: Typical hand propelled invalid carriage   Typical hand propelled invalid carriage Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:41

Typical hand propelled invalid carriage Pushch10

Il y avait un type commun de chariot de moteur à roues par trois (au moins dans la région de Manchester), avec dénommer angulaire et peint un bleu-clair, mais je n'ai pas trouvé un pour photographier. En fait ils n'ont pas été peints en soi, la couleur bleue standard étaient celui de la fibre de verre spécifique par le ministère, le visage intérieur étaient une couleur crème très pâle. Ils étaient juste au-dessous de dix pieds (2.97m) longtemps par quatre des pieds et demi (1.37m) au loin mais bien qu'ils aient été des trois-roues le cercle de rotation était grand à vingt-trois pieds (7m). La production de ces machines, après la guerre, a été placée par le NHS et finie dans environ 1977 bien que les machines existantes soldiered dessus jusqu'en 2003. L'avantage des machines fournies par ministère était que (bien que cher de construire) elles pourraient être modifiées pour adapter aux besoins des personnes particulières, par exemple il y avait une version pour des personnes avec les dommages spinaux qui pourraient être conduits quand se coucher (ceci a eu une lumière clignotante qui pourrait être activée si le conducteur entrait dans des difficultés), à Manchester du sud il y avait une machine très grande construite pour une gerçure qui a dû comique. Chaque secteur a eu une compagnie autorisée pour entretenir toutes ces machines (l'actionné à la main, batterie conduite et types d'essence de divers crus), ainsi une petite cour avec quelques machines dans elle pourrait faire un modèle intéressant. J'ai eu énormément d'ennui découvrir comme ce qu'elles étaient de conduire mais Sheilagh Beeston a possédé une de ces machines angulaires et pouvait conseiller - Il y avait une ouverture large les deux côtés, une porte coulissante a bien en arrière glissé ainsi il était facile d'entrer et dehors et de mettre un fauteuil roulant se pliant près (ou derrière) du driver' ; siège de s. La direction était quelque chose comme des guidons de motocyclette, avec des poignées de poignée de torsion pour l'accélérateur et freine mon accélérateur et des commandes de frein ont été adaptées près de ces derniers. Elles ont ressemblé à et ont fonctionné comme les cloches aplaties de bicyclette et étaient très faciles à utiliser. Ma voiture a eu les vitesses automatiques (présentées au début des années 70 - le seul peu de l'information que je sais). Des conducteurs peut-être plus expérimentés ont continué à être donnés des voitures avec les vitesses manuelles ? Dans 1976 le gouvernement présenté un ' ; mobilité allowance' ; pour les handicapés, toutefois ceci ne couvrirait pas l'achat et la modification d'une voiture conventionnelle. Un MP de Manchester par le nom d'Alf Morris (qui avait été fait au premier ministre de l'handicapé en 1974) a poussé un meilleur arrangement. En 1977 ceci a produit l'arrangement de Motability, dans lequel les handicapés ont sacrifié leur ' ; mobilité allowance' ; en échange d'une nouvelle voiture (des revendeurs choisis) accomplissez l'impôt et l'assurance. Les vieux trikes bleus ont été loués aux personnes qui ont eu besoin de elles ainsi quand le gouvernement a décidé qu'elles devraient être éliminées dans 2003 qu'elles toutes ont été rappelées et ferraillées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Typical hand propelled invalid carriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY ARGSON ELECTRIC INVALID CARRIAGE TRIKE - 1951
» 1921 Custer Car Invalid
» Typical Bath chair
» An Old Motorised Invalid Tricycle OK
» HAND BUILT TRIKE CUSTOM HONDA SUZUKI YAMAHA HARLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: info HANDICAP-
Sauter vers: