PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1884 De Dion Bouton Et Trepardoux Dos-a-Dos

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

1884 De Dion Bouton Et Trepardoux Dos-a-Dos Empty
MessageSujet: 1884 De Dion Bouton Et Trepardoux Dos-a-Dos   1884 De Dion Bouton Et Trepardoux Dos-a-Dos Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:42

1884 De Dion Bouton Et Trepardoux Dos-a-Dos 6965_210

Au moins pour maintenant moi saisis le crédit en tant que personne qui a signalé la voiture la plus ancienne sur l'emplacement de Jay. Ouais, je suis celui. Battez-vous à lui. Soyons clairs - hors de chacune des 7000 voitures signalées jusqu'ici, aucune autre voiture n'est plus ancienne que ceci, DOS-un-DOS de De les 1884 Dion, de Bouton et de Trepardoux. Cette voiture a été construite en France en 1884, environ une année avant Gottlieb Daimler et le benz de Karl de l'Allemagne a construit leurs premières voitures à moteur à essence expérimentales. (Les deux fonctionnaient indépendamment les uns des autres. La voiture du benz a reçu le premier brevet d'automobile.) Ce De Dion-Bouton à quatre roues et Trepardoux, surnommé " ; Marquis de La, " ; a été à l'origine construit pour le compte De Dion, un des fondateurs de la compagnie. Dans une commande 1887 de démonstration, la voiture a couvert un cours de 19 milles à une vitesse moyenne de 26 Miles par heure. L'année suivante, elle a gagné le world' ; course de voiture de s premier, battant De Dion-Bouton vapeur-actionné à trois roues. Ainsi, est non seulement ce la voiture courante la plus ancienne du monde, il est également la voiture d'emballage la plus ancienne du monde. Rempli de combustible par le charbon, le bois et des morceaux de papier, la voiture prend au sujet d'un d'une demi-heure pour fonctionner vers le haut d'assez de vapeur pour conduire. La vitesse supérieure est de 38 Miles par heure. Cette voiture était acquièrent récemment pour $3.2 millions par la collection d'O'Quinn à Houston. O'Quinn construit actuellement un musée qui logera jusqu'à 1.000 voitures. Il a programmé pour s'ouvrir au public en 2009. (Je serai là.)
Revenir en haut Aller en bas
 
1884 De Dion Bouton Et Trepardoux Dos-a-Dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Dion Bouton - tricycle 1885 OK
» 1884 Plectocycle Front-Steering Tricycle
» tricycle COMIOT moteur DE DION 1897 ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: