PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'histoire d'hellga!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

l'histoire d'hellga!! Empty
MessageSujet: l'histoire d'hellga!!   l'histoire d'hellga!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:09

l'histoire d'hellga!! Amytri10

Ma santé d'esprit a été remise en cause le jour une pile laide de fer d'angle et du bois, Volkswagen assassiné et Kawasaki ont été traînés dans ma cour. J'ai pensé qu'elle était absolument belle. Mon mari et tous ses bros ont pensé que j'étais nuts… tous excepté un. L'homme grand et tranquille qui m'avait donné ce trike. Il avait construit la sa lui-même, était même monté plusieurs fois, mais manque de poids sur l'embout avant, et difficulté de combiner juste les pièces de droite, et la tentation de son Goldwing confortable étaient juste assez de pour lui gagner un siège dans le cimetière reculé de bogue au delà de sa maison. Il avait à l'origine décrit une reproduction étrangement mignonne de " ; Les montagnards de Beverly troquent » par conséquent les bâtis en bois autour de son corps entier. J'ai immédiatement décrit Peter Fonda/Herman Munster. Je dois admettre que mon mari était étonnant… il n'a pas ri avec chacun d'autre. Il a écouté mes tirades sans fin des idées, parfois inclinant la tête et murmurant d'accord, ou peut-être secouant sa tête et essayant de cacher le regard de la confusion dans ses yeux. Naturellement he' ; d s'est tiré d'affaire avant. Il avait supporté les attaques innombrables de mon pistolet et imagination de peinture à son Sportster et divers bas de page, réservoirs, et amortisseurs. Il a été employé à elle… mais je ne pense pas qu'il a compris le feu qui a allumé chez moi dû à cette créature désespérée avec des vignes nouées par des fourchettes souillées avec la peinture et la sève d'arbre. J'avais été amoureux. possédé complètement par cette pile laide des rails et de la rouille de lit. J'ai immédiatement commencé ma recherche, versant par des sites Web et des magasins pour l'inspiration. Je ne pourrais pas la trouver. Il n'y avait rien qui a attiré mon attention… rien qui a ressemblé à moi. William a répondu probablement à million de questions au sujet des pièces de VW, des barres de torsion, et des motos en général. Le plus souvent, il rirait et secouerait sa tête, mais répondent au meilleur qu'il pourrait. Un dimanche, Steve et moi sont montés dans la ville pour un déjeuner tardif, et se sont produits sur un ami éloigné qui reconstruisait un Yamaha. Parmi notre discussion, il a mentionné avoir cette armature italienne rare avec un embout avant frais pour un trike. Nous nous sommes arrêtés par sa maison que l'après-midi pour la vérifier dehors, et lui sort de la maison souriant, tenant un battement vers le haut de vieux shoebox. Il dit que » il y a quelque chose que je dois montrer la volonté de ya, » et prend le couvercle outre de la boîte. À l'intérieur d'il y avait un modèle minuscule d'un trike en bois de c-cabine, avec les lanternes minuscules, et les miroirs et les feux arrière en travers de fer, et un long, lisse embout avant tordu de chrome avec les culbuteurs énormes. Il a essayé de me donner le modèle, le serment de lui avait été dans son cabinet pendant des années, mais je ne pourrais pas le prendre… que je n'ai pas eu besoin de lui. Je pourrais déjà voir mon scooter se dessiner. Qu'après-midi, nous l'avons amenée au magasin de mon papa, et prié il ne s'est pas évanoui du rire le lendemain matin. J'ai su si n'importe qui pourrait m'aider à construire ce que je pourrais voir, papa pourrait. Pour tous les gens qui se demandent pourquoi j'ai choisi le travail de corps, la réponse est simple : parce que mon papa a fait. J'ai grandi en tant que son ombre, son compagnon constant dès que je pourrais marcher. J'ai été dit qu'il s'est vanté de la façon dont je pourrais dire un camion de Ford, de Chevy ou de détour avant que j'aie eu trois ans. Je lis Truckin et VW tend tandis que mes camarades de classe versaient plus de dix-sept. J'ai été formé en tant qu'une infirmière et aide dentaire, mais le parfum de la peinture et la douceur fraîche de l'amorce fraîchement poncée m'ont leurré de nouveau au magasin, et bientôt ont cajolé mon mari dedans aussi bien. Le papa m'a toujours laissé me croire pourrait faire quelque chose que j'ai placé mon esprit à. Ma maman était toujours là avec l'encouragement aussi, mais je sais qu'elle aurait préféré des bâtons ou des pom-poms aux avions, aux camions de Chevy et aux vélomoteurs. Je respecte ma maman, parce que je sais que j'ai conduit son fou… fais toujours, pour cette matière. Je veux dire vraiment, des motos ? ! Bien, il a ri beaucoup quand il a vu mon dernier projet. Alors il a mentionné qu'une étagère en forme de coeur en métal qu'il a connue de cela quelqu'un jetait, et comment il pourrait être gentil d'avoir quelques morceaux de barres incurvées en métal. Il n'était pas longtemps avant qu'elle a été garée bien au milieu du magasin, et il s'asseyait là, regardait et fronçait les sourcils fixement, de temps en temps me demandant de mesurer ceci ou cela. Il M'A DIT jamais réellement quoi faire, juste des suggestions ou des idées. Parfois je lui dirais ce que j'ai voulu quelque chose regarder comme, et il me dirait de ce que j'ai eu besoin pour le faire. Je dois avoir mis deux mille milles sur notre camion pendant que je courais de trois magasins différents en métal, une usine de bateau et des magasins et compagnies innombrables de bois de charpente, creusant pour les rivets en acier au lieu de l'aluminium, la tôle qui serait légère mais vigoureuse contre la vibration… tant de petites choses. Steve est rentré à la maison chaque nuit pendant un mois avec les yeux brûlés par soudeuse. Elle avait lieu au sujet de ce temps où elle a été appelée » Enfer-GA. »
(Obtenez-lui… VW, Allemand… par conséquent le motif de croix de fer…) J'avais toujours des problèmes avec cela me suis rouillé vers le haut de l'embout avant de Kawasaki, le seul salut un ensemble génial de cintres tordus de singe de chrome. J'ai commencé à creuser pour un morceau de Harley. Après qu'une demi-douzaine d'enquêtes des personnes que n'a pas eu un ou voulu un prix ungodly, j'ait finalement trouvé quelque chose je pourrais me permettre. Je pourrais juste imaginer R.D. souriant pendant qu'il riait de ma situation difficile, puis m'ai dit que qu'il a eu trois je pourrait choisir de pour $100. Nous avons quitté le magasin que la soirée à environ le 6:00, et lui était déjà crépuscule, l'air froid et humide. Une heure plus tard, R.D. a allumé la lumière de porche de son magasin pour nous voir dedans. Le premier embout avant était probablement d'un Panhead ratissé… décent, mais pas ce que je recherchais. Je lui ai demandé s'il avait un avec des culbuteurs. « Si vous ne vous occupez pas de diggin' ; pour lui. » Il a saisi une lampe-torche et s'est dirigé
dehors la porte arrière. Au-dessus de la barrière, ignorant le verglas, et par la boue plus tard, un morceau de métal énorme est devenu évident par la paille et les vignes de pin. J'ai regardé fixement les longues barres tordues rouillées, et courber des culbuteurs. Tous les boulons ressemblés aux clochers minuscules, et l'arbre triple étaient encore attachés à un morceau marqué et mutilé d'armature. J'ai regardé vers le haut R.D. et dite lui l'était la chose la plus laide que j'avais jamais vue. Alors j'ai commencé à écarter les herbes et ai fait signe pour que Steve m'aide à la prendre. Trois mois, beaucoup d'haricots de pinto et nuits sans sommeil plus tard, elle a été rassemblée, et commençant à ressembler à un véhicule. Le vert de pré a tordu les doigts de enroulement atteints par barres par les culbuteurs d'or, et les panneaux de plancher de tablier ont reflété le crâne de chrome sur le levier. I' ; d a perdu 35 livres et a eu les sacs permanents de selle sous mes yeux, mais j'ai été hypnotisé par ce qu'être elle allait. Les miroirs de croix maltaise et les lumières brillants de queue ont attendu expectingly dans des boîtes, et les roues de Camaro, les gros pneus, et les mudflaps gleemed plus lumineux que les lettres d'or qui ont lu le " ; AMY" ; cela a appartenu sur le dos. Elle a juste dû être peinte. Quand j'ai entendu parler de l'exposition de vélo d'Easyrider à Memphis, je suis devenu hanté avec être là. Quand elle encore primered dehors pendant 48 heures avant que l'exposition, et moi avait toujours les trois ou quatre travaux d'assurance dans le magasin, j'ai presque abandonné. Mais quand j'ai regardé dehors l'entrée principale que jeudi froid soir et a vu tous nos bros et soeurs se tenant là dans des vêtements loqueteux avec la pizza et la bière, les larmes ont jailli vers le haut dans mes yeux comme j'ai réalisé que nous allions la faire. Après 4 heures supplémentaires de travail de corps, j'ai commencé à peindre le reste du vert de pré métallique et noir à environ le minuit. À 3:30, j'ai établi mon pistolet de peinture, et ai regardé vers le haut ma maman se tenant dans la porte de la cabine de peinture dans des ses chaussures de chemise de nuit et de maison, secouant sa tête, mais à contrecoeur l'admission de elle était absolument belle. Nous allions la faire. Je pense que je suis tombé dans le lit par heure ou deux, et suis puis venu en lendemain matin pour peindre les voitures. À partir de 4:00 qu'après-midi jusqu'au matin environ de 3 samedi, nous avons câblé vers le haut des lumières, supplémentaire les lanternes en laiton, de la frange de quatre pieds de long sur les poignées, du stéréo, et des morceaux intérieurs, que j'ai coupés près et ai tapissés à la main… chaque morceau minuscule de repli et de pain de diamant. nous l'avons poussée hors du magasin et nous levons sur le bas de page glacial. Je me suis tenu là, fatigué et sale froids, et ai regardé fixement la version grandeur nature de mon buddy' ; modèle de s. Nous avons eu 4 et demi-heures d'a pour emballer et faire les 200 milles à Memphis. Bien, nous l'avons fait, et j'avais toujours la peinture verte souiller mon nez et des mains… j'étais le dernier scoot à rouler dedans, et j'ai obtenu un bon nombre d'attention. Je n'ai pas apporté à la maison un trophée qui jour. Que le week-end était le commencement de ma carrière d'écriture, cependant, grâce à Enfer-GA, et maintenant, un bon nombre d'images et des trophées et des milles plus tard, je devinez vous pouvez dire que le repos est histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'hellga!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: