PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 joli travail effectué (servicar)

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

joli travail effectué (servicar) Empty
MessageSujet: joli travail effectué (servicar)   joli travail effectué (servicar) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:45

joli travail effectué (servicar) Servic10 joli travail effectué (servicar) Servic11 joli travail effectué (servicar) Copser10

Quelques semaines soutiennent, je vous ont laissé dedans sur une des machines rares qui seraient décrites dans notre MotoCops prochain -- une cinquantième police 1954 d'anniversaire de Harley-Davidson Servicar. J'ai trouvé le vélo au rassemblement national d'AMCA dans Wauseon, Ohio en juillet et nouveau elle était quelque chose spéciale. Mon bon ami Hegel Campell a trouvé le vélo dans le Wisconsin dans la forme approximative, et après un processus de restauration rigoureux de 2 ans, il l'a fait finir juste pour Wauseon. Maintenant dans l'esprit notre objet exposé prochain, j'ai regardé le vélo plus de, admirant chacun de ses dispositifs uniques et rares. Hegel avait reconstitué des servicars pendant quelque temps maintenant, et est renommé pour son travail fantastique. He' ; s rassemblant des pièces et des accessoires pour ces machines pendant environ 20 années, et chaque vélo qu'il finit est du plus de haute qualité et composé d'innombrable impossible-à-trouvez les pièces. Hegel et moi avons atteint à parler le rassemblement, et tous les deux ont décidé que ce serait une grande addition aux roues par le temps et ferait un grand morceau de dispositif pour notre objet exposé de MotorCops. Peu de temps après, nous avons fait une affaire et avons convenu une date de livraison puisque nous avons eu un chargement complet dans le trailor sur la maison de tour du rassemblement. Bien, le jour est finalement venu. Hier, Hegel a entraîné une réduction à la vallée de Maggie par le Kentucky oriental avec le prêt à fonctionner servicar. Mon fils, Matt, rencontré lui au musée peu de temps après que nous l'a fermé et a obtenu installé. I, malheureusement, était hors de ville jusque plus tard à cette nuit, ainsi j'ai pris la décision pour attendre jusqu'au matin pour aller voir. Que la décision a duré toutes les environ 30 minutes. J'ai retiré dans l'allée vers 11:00 P.M. et ai sauté du camion avec une chose sur mon esprit -- le servicar. Matt a eu la porte de garage ouverte, m'attendant pour revenir. Je pourrais la voir de l'autre côté du sort. Avant que j'aie obtenu à la porte, je courais fondamentalement. I' ; le VE vu beaucoup de servicars dans mon temps, mais jamais un comme ceci. Hegel a rassemblé toutes ses pièces rares pour celle-ci, de la radio de Motorola au double bâti de phare aux extincteurs originaux montés sur les guidons et l'armature. Le marqueur de pneu a monté au pare-brise, à la sirène conduite par roue arrière, et à un projecteur monté par pare-brise pour le compléter au loin. Il a même eu le bloc - notes publié par Harley-Davidson véritable à côté de la poignée droite. Quelle machine. Ces matin, Hegel et moi ont rattrapé et ont continué à parler le vélo plus de pour une heure ou deux. Il a même accepté de réduire son frère pour l'ouverture de l'objet exposé. Si vous avez besoin jamais de travail effectué sur votre servicar, he' ; s votre type. Maintenez un oeil dehors pour cette machine dans l'objet exposé de MotorCops cette chute. L'objet exposé s'ouvre le 26 septembre et fonctionnera par notre date limite du 30 novembre. Son aller être une estacade à claire-voie d'un objet exposé, remplie de machines et d'évènements mémorables rares innombrables de police, y compris un du world' ; les meilleurs servicars de police
Revenir en haut Aller en bas
 
joli travail effectué (servicar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: SERVI CAR-
Sauter vers: