PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOURNEE FETE DE DETTWILLER

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

JOURNEE FETE DE DETTWILLER Empty
MessageSujet: JOURNEE FETE DE DETTWILLER   JOURNEE FETE DE DETTWILLER Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:38

C'est vraiment le hasard qui organisé ma rencontre avec Etienne le trésorier de l'association A.C.S ST Jacques de DETTWILLER,
il voulait du nouveau , du jeune, du flamboyant, du pétillant, bref du renouveau à cette fête qui depuis des années sombrait dans la routine. Dès que j'ai vu le site, une foule d'idées me sont venues à l'esprit, passionnée de TRIKES et d'automobiles, ainsi que pour la fête en général je savais ce que je voulais faire. Seul point noir à l'histoire le 7 août je prenais connaissance des lieux et le 30 du même mois la fête commençait.

Etienne avait déjà une exposition artistique prévue dans la salle des fêtes, la tarte flambée le soir, un groupe de musique symphonique communal ,et après cela, il a fallu composer.

Pour trancher la routine je ne voyait qu'une seule chose, l'exposition de TRIKES, une trentaine maximum, un stand de bijoux et vêtements FAR WEST, un stand TATOOS, et mon chanteur sosie ELVIS, sans oublier un petit passage de notre mascotte du jour MIKA le hérisson.

Je n'avais jamais rassemblé de TRIKES, et mon arrivée sur les FORUM fût largement remarquée par mon entrée plus ou moins maladroite. Néanmoins j'ai fais la connaissance de personnes on ne peut plus sympathiques, certains d'entre eux sont devenus mes amis. Leur arrivée était programmée entre 9h et 10h, et quelle fût ma surprise en voyant arriver à 9h30 le premier TRIKE les 88, et jusqu'à 10h15 plus rien !!! Mon soufle coupé, j'avais trop peur de ne pas voir mes TRIKERS, et quelle surprise lorsque plus d'une dizaine de TRIKES ont fait leur apparition en même temps devant le portail du FOYER.

L'accueil devait être parfait, je leur avais promis un repas et une boisson, je que j'ai pu faire pour chaque TRIKE, malheureusement pas pour chaque personne, les poches d'ETIENNE auraient été dévalisées (le pauvre), il faut dire qu'il y a mis de son coeur pour cette journée. J'ai donc accompagné chaque TRIKE jusqu'à son emplacement, bisous d'arrivée oblige.

La Mascotte de la Fête, s'est préparée et en route pour distribuer des flyers pour attirer le maximum de monde à la brocante quelques rues plus bas. Mika le hérisson a souffert de la chaleur, mais récompensé par le regard intrigué des enfants et le sourire des grands.

Ah ces bretons, petite surprise de la visite sur le site de trois musiciens bretons avec leur cornemuse. Musique celtique, original les celtes sur le TRIKE !!!!

Un concert d'ELVIS prévu à 19H , a été malheureusement loupé par de nombreux TRIKERS, qui devaient reprendre la route bien avant. Et donc n'ayant pas pu programmer ce concert mieux que cela, il n'a pas été vu par le maximum de TRIKERS. D'autres personnes sont venues rien que pour cela le soir et nous avons fait tables pleines.

18H arrivée de l'équipe "ELVIS" la scène était prète, la loge aussi, après les avoir installé dans la loge et après quelques photos souvenir, ELVIS se préparait, pendant que l'odeur de la tarte flambée me carressait les narines. C'est postée devant la loge que j'attendais dès 19h ELVIS, sortait et commençait son show.
Après 45 minutes de bonheur, autographe et photos.

Cette journée a été basée sur la bonne humeur, le bonheur de se retrouver entre TRIKERS, les habitants de DETTWILLER ont fait connaissance avec ces bollides, que j'adore. Le soleil a largement courroné cette magnifique journée, et il règnait un esprit de convivialité exceptionnel, tout mon travail de préparation a été largement récompensé par la gentillesse de tous ces TRIKERS.

Ce fût un tel succès, que l'année prochaine est prévu une fête sur deux jours , samedi et dimanche avec spectacle le soir, ballade dans le village l'après midi du samedi, plus d'animations, possibilité de camper, tentes ou tippis, le thème de ce week-end, COUNTRY - FAR WEST, et rock and roll, bye Véro!! Dès que j'ai le feu vert de l'association je m'y colle, et promis ça va donner en émotion et animations , ce ne sera que du bonheur, il serait bien aussi que le lien brocante et fête au foyer soit lié par une même idée de fête, en organisant mieux les affichages, (à voir avec les élus !!!).

Encore un grand merci à tous ceux qui sont venus , sans eux la fête n'aurait pas eu le sens qu'elle en a pris. Pour un premier contact, je suis très satisfaite, un grand merci à tous les bénévoles qui nous ont préparé le repas du midi et du soir, félicitations à l'équipe cuisine, sans oublier ETIENNE et MURIELLE son épouse.

Véro
Directrice artistique
et coach en évènementiel
LIFE EVENT
http://fetesevenement.cabanova.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

JOURNEE FETE DE DETTWILLER Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE FETE DE DETTWILLER   JOURNEE FETE DE DETTWILLER Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:00

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 117

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 214

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 314

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 413

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 511

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 610

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

JOURNEE FETE DE DETTWILLER Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE FETE DE DETTWILLER   JOURNEE FETE DE DETTWILLER Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:15

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 810

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1010

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1110

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1210

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1310

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1410

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1510

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1610

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1710

JOURNEE FETE DE DETTWILLER 1810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE FETE DE DETTWILLER Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE FETE DE DETTWILLER   JOURNEE FETE DE DETTWILLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE FETE DE DETTWILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE FETE A DETTWILLER
» C'est la journée qui veut ça........YEAH !!!!
» la journee a Hauteville-Lompnes
» 7eme journée américaine de doussard
» journée porte ouverte chez bresse trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: DES BALADES . DES ADRESSES-
Sauter vers: