PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le voyageur en savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

voyageur - le voyageur en savoie Empty
MessageSujet: le voyageur en savoie   voyageur - le voyageur en savoie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:14

je reprends ici le reportage de notre jean pierre
ce reportage est tres bien fait , les photos sont tres belles , c'est une magnifique region que nous avons pu decouvrir egalement , je confirme que jean claude est une personne à connaitre ,mais nous aurons l'occasion prochainement d'en parler

merci jean pierre et sylvette

......................................................................................................
bonjour a tous, le voyageur est arrivé sur mes terres vendredi en début d'apres midi a chambéry ou je l'attendais. encore une petite heure de route pour arriver dans notre humble demeure.

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0599 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0600

apres un bon repas le soir, le voyageur a eu du mal a encaisser notre digestif locale dument préparé pour les grands froids d'hiver Very Happy

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0601

et comme il avait peur d'attrapper froid aux oreilles, nous lui avons donné un bonnet polaire pour se protéger!! Very Happy Very Happy

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0627

le lendemain matin: départ pour une ballade pour toute la journée!!

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0628 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0629

au bout de 40 minutes, arrivé a modane a la maison penché

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0630 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0631 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0632 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0633 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0634 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0635 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0636 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0637 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0638

apres cette petite pause nous sommes reparti pour aller a la cascade saint benoit ou je peut vous garantir que quelqu'un a eu droit a la douche Very Happy Very Happy

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0639 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0640 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0641

apres la douche du voyageur, nous sommes reparti vers bonneval sur arc pour casser la croute ou pas mal de motards étaient deja présent.

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0642 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0643 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0644 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0645 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0646

et puis premier repérage avant d'attaquer les choses sérieuses; le col de l'iseran qui culmine a 2770 metres d'altitude

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0647 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0648 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0649 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0650 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0651 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0652 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0653 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0654 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0655

bon on fout le camp car les marmottes en ont marre de nous voir, elles nous sifflent. sa y est!!!!! nous arrivons au col de l'iseran!

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0656 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0657 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0658 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0659

les autres photos sur le col de l'iseran, jean claude les poseras! apres une courte halte, on se tape la descente en direction de val d'isère et le barrage de tignes. de nouveau arret mais pour une pause pipi!! Very Happy

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0660 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0661 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0662

apres etre arrivé enfin dans la vallée du coté de la léchère, nous remontons vers un deuxieme col!! le col de la madeleine culminant a 2000 mètres d'altitude.

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0663 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0664

et vers 19 heures, retour a la maison avec plein de souvenir en tète. le lendemain apres midi, départ pour le col du glandon et le col de la croix de fer.

voyageur - le voyageur en savoie Cimg0665 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0666 voyageur - le voyageur en savoie Cimg0667

et puis ce matin le voyageur est reparti vers d'autres aventures avec au programme;le col du télégraphe, le col du galibier, et le col du lautaret pour dormir se soir a bourg d'oisan. tu vas nous manquer le voyageur(sa c'est sur)et nous te remercions énormément de ta visite chez nous, tu es une personne formidable (vraiment a connaitre)et personnellement je te remercie pour tes nombreux conseils et reviens vite nous voir. merci a toi!! No
Revenir en haut Aller en bas
 
le voyageur en savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape moto au pied des Grands cols de Savoie 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: DES BALADES . DES ADRESSES-
Sauter vers: