PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un 3 roues tres original

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

un 3 roues tres original Empty
MessageSujet: un 3 roues tres original   un 3 roues tres original Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:16

un 3 roues tres original Interl10

I' ; m dans une grande ville. Une de ces villes qui a un grand et informe système de transport public. Je l'emploie presque journalière. Les avantages sont un peu évidents. Les inconvénients sont sûreté sérieuse étant les plus sérieux. Sur un autobus ou un train il y a toujours un élément du danger avec les personnes violentes qui ont des troubles mentaux. (Ai fait je mentionne I' ; m dans une grande ville ?) Il est commun pour voir un certains homme/femme sans foyer criant aux gens ou même criant juste à l'air mince. Il y a les dur-types également durcis de la troupe banger/ex-con/wannabe devant leurs punks d'amis. Un autre inconvénient au sujet de la sûreté est santé. Si une certaine forme de la maladie contagieuse éclatait dans la ville il serait très difficile de se protéger tout en voyageant sur les systèmes de transport en commun. J'ai commencé à monter un vélo ainsi je peux au moins couper ces expositions au danger dans la moitié. Parfois je monte le vélo à et de mon travail. That' ; s 14 milles de voyage aller-retour. Parfois je monte le vélo pour travailler et monter l'autobus en arrière ou le versa d'étau. L'une ou l'autre manière I' ; m coupant mon exposition à ces dangers dans la moitié. Par la suite I' ; le ll entrent dans une voiture, mais avec des prix de carburant la manière ils sont… Est-ce qu'ainsi pourquoi j'ai écrit tout ceci ? Puisqu'I' ; m pensant à obtenir ou à faire un de ces derniers : Ain' ; t il un spectateur ? It' ; s appelé un velocar. Un velocar est un type d'aka de voiture actionnée de pédale velomobile. Celui-ci est une reproduction d'un des premiers velomobiles utilisés en France dans WWII pendant le métier. Here' ; lien de SA à encore plus d'information. J'aime le regard handcrafted du bois. Il ressemble à un amusement que peu de véhicule a conçu pour l'aventure pour deux. Chaque cavalier a un ensemble de pédales qu'ils peuvent employer indépendamment entre eux. Voyez-vous le blanc velomobile à l'arrière-plan ? That' ; SA. Twike. It' ; velomobile moderne de SA. Elle assied deux personnes, pédaler indépendant, aide électrique, trois pneus, carlingue couverte. I' ; amour de d pour établir quelque chose qui est une croix entre les deux velomobiles. Ahh. Un jour. Jusque-là, I' ; m montant le vélo et l'autobus.[img]un 3 roues tres original Dscn2910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
un 3 roues tres original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» original la morgan 3 roues
» BMW : un concept trois-roues très « Simple »
» Site très interessant sur les trois roues (anglais) ok
» un vw original!!
» un side original!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE VELO ...-
Sauter vers: