PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous recherchez une messerschmitt kr200?

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

vous recherchez une messerschmitt kr200? Empty
MessageSujet: vous recherchez une messerschmitt kr200?   vous recherchez une messerschmitt kr200? Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:17

traduction du texte

C'est une belle Messerschmitt KR200 dometopdu début 1959. Il a été restauré, mais en utilisant la structure en acier d'origine . Cela a été fait au début des années'90 's je crois. J'ai acheté cette voiture à un collectionneur privé et ont monté les quelques articles qui ne sont pas d'origine à ceux à qui ils devraient l'être. Il a été traité à l'intérieur et un nouveau tapis de caoutchouc. Il a été peu utilisée car elle a été restaurée et la voiture a été rafraîchie à vendre car il est l'excès de ma collection aujourd'hui. Le moteur a été reconstruit à l'époque de la reconstruction, et je dirais a couvert moins de 1500 miles. La voiture a un bel éclat de peinture sur le cramoisi et se distingue à bien un spectacle. Il sera fourni avec un MOT en Grande-Bretagne ou je peux le prendre à un expéditeur si ce n'est à l'avenir. Je ne vois pas pourquoi il ne donnera pas grand plaisir pour un nouveau propriétaire. Je ne fais pas des excuses à la protéger avec une réserve qui refelects la valeur de la voiture et il est en vente ailleurs, afin peut-être retiré si vendu avant la fin de la vente aux enchères. J'ai l'ancien journal de bord et V5C de cette voiture. Il est disponible pour inspection sur rendez-vous dans Faringdon, Oxfordshire. Enchères habituelles s'appliquent

vous recherchez une messerschmitt kr200? Bvirhq10

vous recherchez une messerschmitt kr200? Bviscg10

vous recherchez une messerschmitt kr200? Bvir9w11

vous recherchez une messerschmitt kr200? Bvisdz10

vous recherchez une messerschmitt kr200? Bvise010

vous recherchez une messerschmitt kr200? Bvisgw10

vous recherchez une messerschmitt kr200? Bvisjq10
Revenir en haut Aller en bas
 
vous recherchez une messerschmitt kr200?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1955 Messerschmitt KR-200
» 1955 Messerschmitt KR-200 ....
» vous recherchez une lomax 223 citroen??
» 1953 Messerschmitt KR-175
» 1954 Messerschmitt KR-175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: