PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit clin d'oeil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

un petit clin d'oeil! Empty
MessageSujet: un petit clin d'oeil!   un petit clin d'oeil! Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:49

un petit clin d'oeil! Btnkow10 un petit clin d'oeil! Btnksb10 un petit clin d'oeil! Btnk0b10 un petit clin d'oeil! Btnk4z10 un petit clin d'oeil! Btnk8c10 un petit clin d'oeil! Btnlkg10 un petit clin d'oeil! Btnleh10 un petit clin d'oeil! Btnliq10 un petit clin d'oeil! Btnljp10 un petit clin d'oeil! Btnljw10

bonjour a tous, je pense que vous avez tous reconnu le spider. je vais pas faire un spitch dessus car on a pratiquement tout dit sur ce 3 roues pour le moment, alors pourquoi je mets ces photos?? c'est tout simplement un clin d'oeil a notre admin car je sais que se modele lui plait vraiment. alors mon ami lache toi et fait toi plaisir, on ne vie qu'une fois et c'est le moment de franchir le pas, tu vivras de bon moment de bohneur avec se 3 roues. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

un petit clin d'oeil! Empty
MessageSujet: Re: un petit clin d'oeil!   un petit clin d'oeil! Icon_minitimeSam 6 Juin - 5:31

Very Happy Very Happy sympa Jean Pierre , c'est vrai que j'ai un petit faible....

d'ailleurs sur le forum a christophe ,je viens de voir un sujet sur le spyder egalement et la personne est de haute savoie....

ce matin j'ai recu un mail d'un personne qui habite au dessus de chambery ,vois tu ,donc cette passion du spyder a l'air de vivre
dans la region Wink

encore merci pour ce petit clin d'oeil

patrick
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit clin d'oeil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu!!
» un petit jeu avant l'ete
» un petit servi car ..
» Un petit génie !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LE SPYDER-
Sauter vers: