PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Custom-made trike is a head-turner at Bike Week

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

Custom-made trike is a head-turner at Bike Week Empty
MessageSujet: Custom-made trike is a head-turner at Bike Week   Custom-made trike is a head-turner at Bike Week Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:21

Custom-made trike is a head-turner at Bike Week 622new10

MEREDITH - Il y a un bon nombre de motos attirantes, ou des variations en, à la 85th semaine annuelle de vélo, mais aucun peut ne pas être aussi distinctif que le moteur-tricycle construit à partir de zéro par 72 ans Allen Huckins de Meredith. Son trike a un embout avant de Suzuki, un moteur de Chevy Corvette et le châssis arrière, et est équipé de trois sièges confortables d'un détour Van. Mais son dispositif plus peu commun est son réservoir de gaz avant, un barillet en aluminium de Budweiser que les prises 7 gallons de 1/2 de gaz et est un démarreur instantané de conversation que les petites personnes réalisent ce qu'est il. Huckins a indiqué que donné l'histoire de la semaine de vélo, les ajustements convertis de barillet bien dans l'image traditionnelle au sujet de de ce que la semaine est tout. " ; It' ; s l'un quatrième I' ; le VE construit. Celui-ci est spécial pour mon épouse, Gail, dans qui avait l'ennui obtenir et hors de dernier. Elle aime lui, et I' ; m ayant un souffle le conduire autour et avoir le tour de personnes leurs têtes pour l'observer aller près, ' ; ' ; Huckins dit. Un barillet de bière sert de réservoir de gaz. He' ; s a même équipé le trike avec des haut-parleurs stéréo et arrière, utilisant les qualifications qu'il a développées comme fabricant d'outil pour les roulements à billes New Hampshire dans le Laconia. " ; Un des premiers trikes que j'ai établis était d'un kit d'aile d'or de Honda. Les autres que j'ai juste remontés de différentes pièces. It' ; le sort de SA d'amusement, et les gens m'indiquent que le barillet de bière est un vrai contact gentil, ' ; ' ; Huckins dit. Le trike a réservoir de gaz un de 7 deuxième gallons sous le siège avant, et Huckins indique qu'il obtient 25 milles à un gallon avec le véhicule. " ; J'ai vu un comme lui en Ohio et ai décidé qu'I' ; d aiment faire un moi-même. It' ; s toujours des travaux en cours, bien que, et moi ayez plus de choses à faire avec eux, ' ; ' ; Huckins dit. Le dos du trike a deux fenêtres en forme de coeur par lesquelles les barres de cellules de prison sont évidentes. Huckins a indiqué que sa prochaine étape peindra les côtés et le dos du noir de trike. " ; Quand je le finis vers le haut, il aura un thème de cannettes de fil de clef de voûte, et I' ; m it' sûr ; s allant fournir beaucoup de rires étouffés pour les personnes qui le voient, "
Revenir en haut Aller en bas
 
Custom-made trike is a head-turner at Bike Week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike
» Trike, Custom Rat Trike 2300cc Ford Power 5 Speed
» Custom V-8 Trike, V8 Trike Mopar 440 w/ early cross ram
» Trike & Bike des Bayoux
» 2006; trike bike moteur vw 1200cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: