PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE! Empty
MessageSujet: 2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE!   2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:20

2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE! Brt1nb14 2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE! 6af0_110 2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE! Brt1tl10 2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE! 6908_110 2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE! Brt12110

C'est une machine unique. Développé au-dessus de plusieurs années et d'être complet vendu avec de pleins droits de fabrication et le brevet BRITANNIQUE pour la conception/technologie uniques de mécanisme d'inclinaison. Vous pourriez le garder en tant que celui au loin ou commencer vos propres affaires. C'est le seul trike de inclinaison dans le MONDE ! ! ! Il a basé sur une vitesse courante de Suzuki 400 cc Bergman (rev et allez) avec un diff de vélo de quadruple de Suzuki. La section avant incline en acculant et est grand amusement. Enregistré toujours comme scooter. Le projet a été presque accompli il y a 3 ans où je l'ai acheté sur il y a une année outre de mev Ltd mais suis maintenant en vente car j'ai eu des dommages sérieux de cou au travail et je ne peux pas le développer dû à celui ainsi je dois avoir un changement de carrière et je dois vendre le projet Il a besoin d'ajustage de précision de corps correctement et de lumières câblant vers le haut, un travail de peinture d'accomplir mais de ne pas avoir couru pendant un moment dû au manche de câblage étant trop court (aura besoin d'une petite prolongation étant faite n'importe quel électricien automatique pourra caler un vers le haut à bon marché). Le moteur a seulement couvert 15.000miles Les pieds manuels pédale commande l'inclinaison qui prend l'avant comprenant le siège au mode d'opérations bancaires. Coûtez au sujet de £10.000 de se développer par un des moulins britanniques Stuart des concepteurs de fabricants de voiture de kit de dessus de la renommée de fusée de mev, vérifiez son emplacement dehors www.mevltd.com (lu environ la compagnie » au sujet de nous « étiquette, vous verrez que le peu au sujet du trike de inclinaison unique concevoir bien ceci est lui), mais il est si simple dans son concept vos pieds inclinent le trike. .simple ! ! ! , et son mechanical= rien électrique/hydraulique pour aller mal comme les autres véhicules de inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
 
2001 SUZUKI BERGMAN 400 BASED TILTING TRIKE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2001 CUSTOM BUILT PRO STREET TRIKE SBC
» URAL DALESMAN 750CC TRIKE 2001
» trike suzuki 50cc
» trike 2007 SUZUKI VZR 1800 Z K7
» VW Beetle Based Trike 1600 engine unfinished project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: