PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trike loper v8!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

trike loper v8! Empty
MessageSujet: trike loper v8!   trike loper v8! Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:37

trike loper v8! 34358910 trike loper v8! 34351710 trike loper v8! Top_sm10 trike loper v8! Ride_s10

L'exécution est un équilibre de beaucoup de facteurs, nous mettent en marche par notre moteur bas le moteur de la caisse ZZ4. C'est un nouveau moteur construit par les experts à l'exécution de Chevrolet, une division de General Motors. Le ZZ4 a été un favori des constructeurs de tige chaude pendant des années et revendique la fiabilité et à l'exécution conformée prouvées. Il vient avec les têtes en aluminium pour l'épargne et des pompes de poids dehors un amusement, oeil louchant 355 BHP. Nous couplons ceci avec un Turbo 350, la transmission automatique de trois vitesses qui a été accordée pour nos 1500 livres très agiles. application. Nous équilibrons la boîte de vitesse en assortissant la puissance de cheval, la vitesse de stalle du convertisseur de couple et le rapport arrière d'Axel de donner très un amusement mais le lancement sûr et le grand kilomètrage de gaz (aucun poids). Si vous recherchez quelque chose un peu plus agressive comme un broyage au sol, monstre de tabagisme de pneu, bien, nous prenons des demandes.
Sûreté Trikes a construit avec la géométrie appropriée et un système de contrôle bien projeté de pain, ont une capacité unique d'adapter à la puissance de cheval très élevée (quelques constructeurs fonctionnent plus de HP 600). Ceci peut être fait avec étonnant un niveau important de sûreté. Notre trike est basé sur un différentiel arrière indépendant de la suspension de Corvette (IRS) qui est équipé d'un ressort et d'un 7/8" transversaux composés ; barre antiroulis. Ce grand système de contrôle de pain est une allumette parfaite pour un véhicule trois à roues. Il aide la subsistance les deux pneus arrière au sol même dur en acculant et le " ; S" ; tourne, tout en maintenant et tour confortable et de niveau. Nous sommes souvent renseignés sur des wheelies, et la réponse est : en raison de la grande distribution de poids de Loper V8 Trikes, il est difficile de faire des wheelies. Même avec notre excellente traction de roue arrière (rotation très petite de pneu, si quel) et en raison du poids léger de trikes (1500 livres.) il n'y a aucune accumulation de couple qui ferait soulever l'avant. La conservation de toutes les roues fermement au sol est la priorité #1. (It' ; s dur à orienter avec l'avant roulent dedans l'air.) Le trike de Loper a trois circuits de freinage indépendants, (disque avant, disque du dernier cri d'arrière de puissance et urgence). Nous faisons également notre propre système fait sur commande de fourchette avant établi spécifiquement pour le poids et des caractéristiques d'entraînement de trois véhicules à roues avec de hauts moteurs de V8 de puissances en chevaux. Il y a une idée fausse que la puissance de cheval élevée est dangereuse, mais dans le monde réel l'opposé est vrai. Il y a les dernières deuxièmes situations d'urgence quand il est trop tard pour le freinage. C'est quand la puissance en chevaux est votre seulement outil disponible et nous vous veillons pour avoir toute la puissance de cheval que vous devez rester sûr. N'importe qui qui a passé une quantité appréciable de temps de siège sur un motocycle certifiera à ceci : La cause #1 pour des accidents de motocycle n'est pas vue par d'autres conducteurs. Les trikes normaux se tiennent dehors du trafic environnant. Ceci commande l'autre driver' ; l'attention de s et peut maintenir des conducteurs de retourner à gauche devant vous ou de vous courir dans une ruelle de tour. Sable de rue, oh oui, le sable redouté de ressort qui réclame la responsabilité des centaines de vélos avalés et beaucoup de dommages tous les ans. Pas un problème, le trike de Loper d'original n'a été conçu et a été établi dans le Colorado à apprécier dans les belles montagnes rocheuses. Nous avons examiné notre fourchette avant et système de la suspension sur les routes sable-chargées, d'enroulement et n'avons trouvé pratiquement aucun patinage, même sous acculer dur.
Manoeuvrabilité La manoeuvrabilité est la somme d'exécution, de sûreté et d'ergonomie. Une attention particulière a été prêtée au placement d'allocation des places, de repose-pieds et de guidon ; ce qui tous jouent un grand pain dans le confort sur un long tour. Nous faisons un effort concerté de placer les composants critiques pour adapter autant de types de corps comme possibles. Le siège de passager a les repos d'un dos confortable et de bras qui bercent votre cavalier. Art En raison de la taille et de la géométrie inhérentes dans des trois motos à roues, ils sont les lieu de rendez-vous merveilleux pour l'expression artistique. Nous commençons et finissons par l'arrangement des fondations : Composition des points focaux tridimensionnels, utilisation critique du placement d'élément de conception, contraste de couleur, texture, et attention au détail d'art. Le Loper est un morceau très occupé et l'objet n'est pas d'accabler la visionneuse. Trikes ont une grande forme de cale qui, faite convenablement, permet à l'oeil d'errer, d'étudier et apprécier l'effet entre les lignes, les textures et les couleurs. L'objet est de le rendre si beau que vous ne vous fatiguez jamais de le regarder. Jamais !
Encaissement C'est notre but. Nous pensons tout autour de la qualité est la meilleure manière d'accomplir ceci. Nous voulons l'intérêt pour notre trike de durer tant que il y a une appréciation pour sa beauté, art et exécution. Nous employons les matériaux de élargissement de la vie autant que possible. Notre radiateur est fait en laiton, le dispositif d'échappement est pièces inoxidables et et autant d'autres car possible sont faits d'aluminium. Ceux qui sont faits d'acier sont sablés et époxydes s'amorcent avant la peinture. Nous employons les techniques de bâtiment qui ont la facilité de l'entretien comme priorité première, (à la différence des fabricants de voiture aujourd'hui). Sur notre site Web nous aurons un espace libre pour vendre votre Loper précédemment apprécié, (si un jour si triste arrive.) Nous archivons également tout le " ; item" d'usage ; numéros de la pièce et noms de fabricants par VIN# à l'aide dans toutes restaurations. Briseur de glace Il est impossible de ne pas tirer des sourires des passants occasionnels. Partout où vous allez, rencontrer les personnes intéressantes n'a jamais été si facile. It' ; s vraiment gentil dehors aujourd'hui ! Je pense I' ; le ll vont pour un tour. http://loperv8trikes.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
trike loper v8!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIKE =2009 = RUGBEE 1 TOURING TRIKE
» 2 Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» Custom Built 1969 trike Rare 1 of few 3 wheel trike
» Trike, Custom Rat Trike 2300cc Ford Power 5 Speed
» Custom V-8 Trike, V8 Trike Mopar 440 w/ early cross ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: