PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le trike a steve shaw!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le trike a steve shaw! Empty
MessageSujet: le trike a steve shaw!   le trike a steve shaw! Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:12

le trike a steve shaw! Trike_20 le trike a steve shaw! Trike_21 le trike a steve shaw! 02_tri10 le trike a steve shaw! 03_tri10 le trike a steve shaw! 04_tri10 le trike a steve shaw! 11_sid10 le trike a steve shaw! 13_sid10 le trike a steve shaw! 14_rea10 le trike a steve shaw! 15_rea10

Steve Shaw m'a apporté l'année dernière son trike mais nous avons manqué d'heure d'obtenir le dessin-modèle accompli sur ce projet ainsi il est revenu à moi cette année ainsi je pourrais appliquer tout le dessin-modèle que vous voyez en ces photos. J'ai été donné assez à beaucoup un règne libre mais Steve a proposé un thème de Viking, qui est ce qui I' ; le VE gardé à. There' ; sort de SA de dessin-modèle sur cette machine. Probaby plus que tout autre projet I' ; le VE travaillé dessus. It' ; s pas simplement la taille de elle mais le compexity de certains des morceaux. J'ai creusé dehors la documentation de référence de la bibliothèque et de l'Internet et l'ai mise toute commençant ensemble par le grand capot de moteur. Utilisant une combinaison de la peindre à l'aérosol et de handpainting est finalement venu ensemble et le trike est maintenant sur la route.
Grâce à Flameworks chez Bridlington qui a fait tout les clearcoating pour moi, particulièrement Simon qui est parvenu à l'adapter dedans en dépit de l'précipitation outre de ses pieds. C'était notre premier projet comme une entreprise en participation et moi espèrent it' ; s le premier de beaucoup. Steve a construit tout sur le trike lui-même utilisant le moteur d'un MGF pour l'actionner ainsi it' ; sort de SA de plus que votre machine faite sur commande disponible immédiatement moyenne. He' ; s espérant prendre son trike à beaucoup d'événements au cours de l'été tellement si tout va bien it' ; le ll apparaisse à un près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
le trike a steve shaw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: