PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97 Empty
MessageSujet: l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97   l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:17

Salut à tous, voila, je dois refaire l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97, et je pensais partir d'un schéma d'une cox, mais je pense que cela ne sera pas possible, alors, quelqu'un aurait des schémas pour moi qui pourrais correspondre à mon trike, svp. Merci.
................................................................................
reponse de mickey

www.rewaco.de/download/Bauplan%20HS4.pdf
...............................................................................

Merci pour ce lien, mais moi, ce qu'il me faut, c'est le schéma unifilaire en fait, comme pour la cox à ce lienhttp://www.vintagebus.com/wiring/1302_from_August_1970_with_test_central_socket.jpg
Le plan de montage, je l'ai deja téléchargé et meme imprimé, mais ca ne répond pas à mes attentes pour refaire toute l'éléctricité du trike. Mais merci quand meme. Donc si quelqu'un a cela dans ses cartons ou ses fichiers, qu'il pense à moi, car je voudrais faire cela dans le plus bref délai pour pouvoir rouler au mieux le plus tot possible

..................................................................................
l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97 Wdcar1b


attention c'est le schema pour un Trike pas forcement le tiens mais ca doit ressembler a ca.
.................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
l'électricité de mon Rewaco HS4 de 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REWACO HARLEY
» Rewaco RF1-BiFuel
» New Trike Rewaco RF1 LT2
» FREE TRIKE REWACO
» une modification faite sur un rewaco hs6!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: MECANIQUE ..ASTUCE .BRICOLEUR..-
Sauter vers: