PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 the pulse!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

the pulse!! Empty
MessageSujet: the pulse!!   the pulse!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:33

the pulse!! Pulse10

Au cours des vacances j'ai porté mes enfants aux studios universels à Hollywood. Tandis que ma famille votait le nouveau Simpson' ; montagne russe virtuelle de s en tant que leur tour préféré, j'étais le traditionaliste -- préférence de l'excursion d'autobus du studio' ; sorts arrières de s. Et mon emplacement préféré était une ligne des voitures de divers films universels : Le Deathmobile du " ; House" animal ; " ; Doc" ; Brown' ; s DeLorean de " ; De nouveau au Future" ; -- accomplissez son condensateur de flux Et… oui… un minicar. Une impulsion de " ; De nouveau au futur II" ; Selon le divertissement de Wikia : " ; Les bouts de Bob des voitures d'imagination ont loué sept voitures d'impulsion aux studios universels pour le pelliculage. L'un d'entre eux, connu comme #74, était à l'origine rouge mais roulé plus de dans un accident et était blanc peint. Cette même voiture plus tard a été utilisée dans l'homme d'hologramme de films et l'homme de tondeuse II, et a été modifiée pour la série télévisée Seaquest DSV." ; L'impulsion (des véhicules tôt de production ont été connus comme Litestars) a été fabriquée en Owosso, Michigan par Owosso Motor Car Company. Il y avait environ de 347 de ces derniers a fait entre 1985 et 1990. Une impulsion est une moto. Elle monte sur 2 roues principales et a 2 roues de tangon (une de chaque côté). Elle est classifiée dans la plupart des états comme moto de 3 roues. Elle a un 123" ; empattement et une longueur totale de 192" ; X 76" ; largeur X 54" ; la taille et pèse environ 1000 livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
the pulse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: