PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 ALLARD CLIPPER

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papytrike
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MessageSujet: ALLARD CLIPPER   ALLARD CLIPPER Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:27

ALLARD CLIPPER C-alla10

Construit en 1954 3 roues Siège de banc 347cc Le seul exemple connu est parti au R-U Sydney Allard' ; s Allard Motor Company est mieux connu pour ses voitures beaucoup plus grandes, construit à Londres du sud après la deuxième guerre mondiale, utilisant une série de moteurs de six cylindres de Jaguar et Ford Motor Company et V8' massif ; s des fabricants des Etats-Unis. Pendant 1954, en collaboration avec David Gottlieb' ; Ltd de compagnie de s servo-, Allard a établi un nombre restreint de microcars à trois roues, soutenant la tondeuse nommée modèle. On le croit que seulement environ vingt telles voitures ont été faites avant que le projet se soit terminé, et seulement deux exemples sont connus pour survivre, un dans un musée allemand et un en Angleterre. Tous les deux ont l'enregistrement de RUMCars. Le châssis en acier de la tondeuse porte un moteur bitemps de simple-cylindre de Villiers 24B 346cc au fond, juste en avant de la roue à gauche, qu'il conduit par la chaîne par l'intermédiaire d'une boîte de vitesse de Burman. On rapporte que la traction sur des tours à gauche est pauvre, particulièrement quand le conducteur était seul dans la voiture. JAP et moteurs britanniques d'Anzani ont été également essayés mais rejetés par Allard. La tondeuse était au rang de la technologie en son jour en ayant la carrosserie construite avec du plastique renforcé de verre, qui a été imbibé de la couleur partout - normalement l'ivoire pour le toit avec un choix d'en ivoire, de rouge, ou le bleu pour la production inférieure de cloison d'un corps si bien fait dans de petits nombres aurait été difficile suivre des méthodes traditionnelles. Les roues de route (une à l'avant et deux à l'arrière) étaient de huit po. de diamètre. Quelques images contemporaines montrent des occupants d'enfant d'un " arrière ; dickey" ; ou " ; rumble" ; siège dans ce qui aurait normalement été l'espace de bagage. Ceci a été prévu seulement comme option, mais aurait presque certainement représenté l'utilisation connue par bout d'un tel dispositif, venant le long après que même les voitures un peu plus grandes de roadster de triomphe aient cessé la production. 906 CMT, vus ici, ont été décrits dans plusieurs livres, et sont toujours selon des spécifications originales.
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