PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reverse trike le "trik"

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

reverse trike le "trik" Empty
MessageSujet: reverse trike le "trik"   reverse trike le "trik" Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:25

reverse trike le "trik" Mtaylo10 reverse trike le "trik" Mtaylo11 reverse trike le "trik" Mtaylo12

Depuis Michael Taylor' ; s Trik a été ajouté la première fois à la galerie de projet, j'ai reçu des email demandant en abondance plus d'information et demandant en effet comment contacter Michael Taylor. J'avais perdu le contact avec Michael pendant un moment mais après placement d'une note pour lui sur sa page, il m'a contacté avec plus d'information sur le Trik. Michael écrit : Car je m'ai mentionné ayez été enseigner à des professeurs comment intégrer une conception et établir la philosophie dans le programme d'école primaire et certains des étudiants ont conçu 3 rouleurs. Ils ont réalisé un grand travail, accomplissant d'excellentes brochures de conception et moulant même leurs conceptions d'argile en plâtre pour tirer des copies de résine. I' ; m sure qu'ils aimeraient faire la chose vraie mais naturellement que soyez en dehors du budget d'éducation publique. Je dépenserai tout à fait un peu de temps cette année parlant en application des TCI, conception et construisant dans le programme d'études d'école aux maîtres d'école primaires. I haven' ; t a commencé jusqu'ici sur encore rouleur 3 mais sait que je quand les choses ralentissent. J'ai été assez chanceux pour maintenir ma main dans le monde de technologie en aidant un compagnon ai remonté un biplan de monstre de Pitts (vrai) vers le bas dans Ballina. Je ne veux pas aller chercher vers le haut un vol de test pendant que je biseaute même la montre une vidéo tenue dans la main sans obtenir la cinétose. Les attachements sont de 3 cyclistes, orange, bleue. Chacun des modèles de balance de 10%. Les concepteurs étaient 11 années. La plupart des enfants ont choisi de concevoir 4 rouleurs ou bâtiments. Leurs brochures de conception étaient excellentes. Le camarade dans la voiture est notre rapporteur Aaron de DAO, qui était le meilleur type de regard dans l'usine, qui doesn' ; foreuse de t bien pour le reste de nous. La fille dans le Trik (montré sur la brochure) était la fille du type qui a possédé la porte à côté lightwing d'usine d'avions aux microphones. Curieusement, son nom est Howard Hughes. …. voici également un certain PICS de 3 modèles de rouleur conçus par les étudiants locaux.

reverse trike le "trik" Mvc42410 reverse trike le "trik" Mvc42610
Revenir en haut Aller en bas
 
reverse trike le "trik"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reverse trike l'"evo"
» reverse trike"le dolphin"
» reverse trike "puma"
» le reverse trike "doran"
» reverse trike: "le rev"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: OBJECTIF DE CE LIEN :: rubrique TRIKE-
Sauter vers: