PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LINJA SPECTACLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

LINJA SPECTACLE Empty
MessageSujet: LINJA SPECTACLE   LINJA SPECTACLE Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:58

Voila 25 ans que j’ai découvert le métier d’artiste en observant un jour à Lyon une troupe de spectacle de rue (Dj’aikiss).

Subjugué par leur prestation j’ai voulu essayer d’en faire autant et cela tombait bien puisque la troupe cherchait un Fakir ... J’ai donc commencé en tant qu’assistant avant de devenir fakir.

Lors de mon parcours j’ai rencontré plusieurs professionnels qui mon appris les bases de la concentration, la respiration et la maîtrise de soi pour le Fakirisme & cracheur de feu. D’autre part, j’ai collaboré avec d’autres artistes de spécialités diverses qui mon transmis leur savoir au niveau des Echasses. Après quelques années d’expérience, Passionné par les reptiles j’en ai fais un atout dans mon spectacle, afin de faire mieux connaître cet animal au grand public.

Par la suite, je me suis produit dans des salles de spectacles, discothèques, entreprises, cabarets, en spectacles de rue, à l’étranger (Dubaï, Maroc, Tunisie, Las Vegas ...) et fait quelques émissions de TV.

Ma femme est pour sa part passionnée par les serpents. Elle en a donc fait à son tour son métier (Charmeuse de serpents).

Nous proposons ensembles nos services pour améliorer tout type d'évènements ...

Hervé Perron

un mariage original , alors un tel ou un mail voir dessous ...

LINJA SPECTACLE Ninja10
Revenir en haut Aller en bas
 
LINJA SPECTACLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: un coup de PUB ? UN SALON?-
Sauter vers: