PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNE PETITE SUR LES BLONDES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

UNE PETITE SUR LES BLONDES Empty
MessageSujet: UNE PETITE SUR LES BLONDES   UNE PETITE SUR LES BLONDES Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:31

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
> > Après un moment, il crie vers la serveuse :
> > - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ? > Le bar devient soudain silencieux. > Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
> > - Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose:
> > Un. La serveuse est blonde.
> > Deux. La 'videuse' est blonde.
> > Trois. Je mesure 1m 80, je pèse 85 kg , je suis ceinture noire de judo et blonde.
> > Quatre. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
> > Cinq. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères, et blonde.
> > Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?
Alors l'aveugle répond: > - Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... > >
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PETITE SUR LES BLONDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la COUNTRY ? par des blondes ou des brunes
» Une petite merveille.>>
» une petite invention!!
» une petite detente ???
» une petite video!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: DETENTE-
Sauter vers: