PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le parajet

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le parajet Empty
MessageSujet: le parajet   le parajet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:48

le parajet Paraje10 Nous avons été inondés avec de divers modèles de trike en derniers mois et cela montre seulement la popularité croissante de ces nouveaux chars à trois roues. Tandis que j'ai toujours maintenu que mon propre aimer personnel est limité à ceux qui prennent au ciel, il y a eu lointain trop de modèles qui ne font pas juste. Mais celui-ci pour un changement est simplement délicieux et vous aide à répandre vos ailes et à vous porter dedans aux cieux. Il y a eu un intérêt croissant régulier pour les trikes qui prennent au ciel avec le meilleur venant jusqu'ici de Londres. Le Parajet Skycar s'est embarqué sur un voyage magique de Londres à Timbuktu et c'est probablement l'aventure la plus audacieuse jamais prise dans un trike. Celui-ci est cependant apparemment le Portugal et est plus au sujet de la vitesse que la résistance. Il est incliné comme le futur gagnant dans une course pour le trike de vol le plus rapide et sera vers le haut en vente en 2009. Maintenant à moins que nous obtenions plus d'information des fabricants ou nous obtenons une version plus améliorée d'à traduction de page de Google, très peu d'autre est savent. Tellement juste le séjour a accordé pour un autre trike qui prend au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
 
le parajet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: