PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le proto a arak leatham

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

le proto a arak leatham Empty
MessageSujet: le proto a arak leatham   le proto a arak leatham Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:58

le proto a arak leatham Arak1010 le proto a arak leatham Arak1110

Mes remerciements à Arak Leatham pour ces images. Arak écrit : J'ai soumis mes photos concernant mon essai de vehicule en aluminium
pour cette conception j'avais placé le moteur en position ' vertical ; NCAA" ; derrière le conducteur. lcommande directe de la roue arrière.
je savais que deux roues vers l'avant étaient meilleur pour la sûreté et la direction,
peu de temps après j'ai fait ces photos, j'ai pensé a une conception avec une traction a partir de la roues avant . recherchant toujours le plus efficace et peu coûteux, . J'ai présenté mon concept final. (sans les portes coulissantes.) Il a une position très large pour limiter le transfert de poids. Les ressorts sont des barres de torsion ainsi les chocs sont à l'intérieur du corps.
Les bandes de roulement "jumelles" éliminent une grande partie de la masse de roue . (une innovation de l'institut de recherche de véhicule) tout cet effort est exigé en raison du poids léger du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
le proto a arak leatham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: