PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'eco-fueler

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

l'eco-fueler Empty
MessageSujet: l'eco-fueler   l'eco-fueler Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:07

l'eco-fueler Td_0210 l'eco-fueler Td_0310 l'eco-fueler Td_0410 l'eco-fueler Rear_v10 l'eco-fueler Layelo10 l'eco-fueler Test_d10 l'eco-fueler Insign10 Nous sommes en pourparlers actuellement avec une compagnie à Springfield, OU pour les faire commencer à rassembler des roadsters. Ils avaient conçu, des bâtiments et les bas de page se réunissants de cheval pendant plus de 13 années, et ont le terrain découvert disponible pour rassembler des roadsters en raison du turndown de l'économie. Nous continuons à travailler à la conception et à la certification de notre propre moteur. Nous travaillons avec plusieurs ingénieurs d'études retraités de moteur de compagnie de Ford Motor. Nous ne sommes pas sûrs combien de temps il prendra pour accomplir ce projet par la certification ainsi nous sommes finalement allés au notre tombons en arrière source de moteur. Nous travaillons avec des moteurs de cerise, un fabricant chinois de moteur qui des approvisionnements la plupart des compagnies d'automobile avec des moteurs. Nous avons commandé un moteur pour examiner, et si ce moteur fonctionne selon nos caractéristiques, nous les emploierons pour la source initiale de moteur. Les moteurs ont longtemps été un commandant supportent dans notre production d'abord parce que peu de compagnies font des moteurs conçus spécifiquement pour le gaz naturel. Secong, bien que nous ayons essayé toutes les sources de moteur aux Etats-Unis, nous avons été refusés, ou les moteurs offerts qui étaient trop lourds ou trop chers. Nous fabriquons actuellement 100 compresseurs de remplissage à la maison. Quand accomplis, nous déposerons une nouvelle demande de brevet qui couvrira des améliorations puisque le premier brevet a été publié. Les premiers compresseurs iront à nos premiers acheteurs, puis au gaz naturel du nord-ouest pour l'essai et l'approbation, et aux acheteurs sur le marché libre puis produiront de la marge. En raison du soudain et du changement important en disponibilité et coût de carburant, nous avons décidé de mettre sur pied une nouvelle société qui fabriquera un en trait plein des compresseurs commerciaux. Cette société sera filiale complètement possédée d'Eco-Fueler Corporation de sorte que tous nos investisseurs possèdent indirectement la nouvelle société et tirent bénéfice de ses ventes et bénéfices continus. Nous avons ajouté un nouveau Directeur Financier à notre compagnie. Son nom est Rick Henage, et son bio peut être trouvé sur le " ; Notre Team" ; page. Nous avons reçu une proposition pour le financement qui fournirait de $20-60 millions, selon les besoins. Nous avons demandé la clarification de certaines des limites de la proposition et n'avons pas reçu jusqu'ici les informations supplémentaires. Nous avons des discussions être dessus assortis à pour aller CNG normal, une compagnie automatique de conversion de l'Utah qui travaille à devenir un fournisseur intégré de CNG. Elles sont intéressées en participant à la propriété et financer de la nouvelle société de compresseur, qui obtiendrait cette compagnie en service. Jim Davis a accepte de prendre la barre de notre nouvelle compagnie de compresseur. John, Jerry et le divan de Dave ont voyagé à Salt Lake City pour des réunions des 1er, 2 et 3 mai avec les investisseurs potentiels. Les réunions se sont tenues au caniveau de montagne rocheuse à Salt Lake City, et nous avons eu une chance de conduire l'ovale de mille quart. Nous sommes revenus avec de la longueur le des deux les roadster et Dave' blancs ; s marron et roadster noir circulant la voie avec une voiture de pas. Le dirigeant de sûreté de voie a également pris le roadster blanc pour une commande sur la voie, et il a dit qu'à son avis il a conduit comme n'importe quelle voiture de course qu'il a jamais conduite sur la voie. Il a voulu conduire le roadster comme voiture de pas pour les courses le samedi 3 mai, mais son patron a indiqué que nous avons eu besoin de plus de temps de voie avant qu'il le permette comme voiture de pas. The 2006 Eco-Fueler. (My thanks to Mark Keller for letting me use this image from the Eco-Fueler web site.)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'eco-fueler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eco fueler
» eco-fueler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 ROUES DES PROJETS ?-
Sauter vers: