PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 monvoyageur.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

monvoyageur.com Empty
MessageSujet: monvoyageur.com   monvoyageur.com Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:24

j'ai envie de vous parler de ce lien , je le trouve sympathique
vous pouvez decouvrir les aventures des divers internautes, aventuriers ou pas Very Happy mais de votre coté ,vous pourrez y déposer vos impressions sur vos voyages votre avis sur tel et tel camping , hotel ,restaurant etc..
je vous laisse découvrir celui ci et a bientot

www.monvoyageur.com

http://www.monvoyageur.com/forum-sujet/corse/1444/1190

Plus de 1600 destinations répertoriées pour vos vacances, un espace communautaire unique pour communiquer et rencontrer des voyageurs passionnés, la possibilité de créer vos blogs de voyages, photos, vidéos, et bien d'autres choses encore...

http://www.monvoyageur.com/hebergement-activite/saint-jacques-de-compostelle/la-bodeguilla-de-san-roque/m-69702

http://www.monvoyageur.com/hebergement-activite/marrakech/coralia-club-marrakech/m-15683

Le soleil est de retour : plus de doute l’été approche ! C’est le moment de préparer vos vacances !
Nous vous avons sélectionné les destinations incontournables de cet été ! Découvrez les restaurants, les hôtels et les activités référencés par les voyageurs passés avant vous ! Où manger les meilleurs fruits de mer d’Aruba, quel est le meilleur glacier de Nice, le tout dernier club branché d’Ibiza ? Facile ! Consultez les wiki des meilleures adresses « gay friendly » de Mykonos ou sur le plus beau complexe hôtelier des Seychelles.
Mon Voyageur vous ouvre de nouveaux horizons !
Etonnement garanti grâce à cette sélection de sites encore préservés ! Des millénaires d’Histoire et de culture vous contemplent depuis les hauteurs de Belgrade et d’Iran ; tandis qu’en Bolivie vous marcherez sur les traces de la civilisation Tiahuanaco ! Lancez-vous dans la plus exotique et la plus luxueuse des séances de shopping à travers les rues de Dubaï. Enfin, pourquoi ne pas goûter aux charmes surprenants et si méconnus de la Guinée ? N’oubliez pas de faire part de vos expériences sur votre blog de voyage !
Vive les ponts qui approchent à grands pas...
Prendre le large et larguer les amarres le temps d’un week-end au bord de l’eau à Deauville ou dans le centre historique de Prague ? Envolez-vous le temps d’un expresso à la terrasse d’un café dans les rues de Rome, ou pour une nuit de folie dans les clubs de Barcelone, ou les pubs « so british » de Londres. Communiquez vos propres bons plans grâces à nos pages wiki!
S'évader sans se ruiner, c’est possible ?
Evidemment en suivant les bons guides ! Partagez avec d'autres voyageurs de précieuses informations : les petits restaurants authentiques du Portugal, les auberges sympas, les marchés de Marrakech et Tunis et d’autres astuces sur nos forums ! Les plages de sable blanc bordées de cocotiers de l’île Maurice ne coûtent pas si cher, visitez une des sept merveilles du monde, « les pyramides du Caire », sont abordables… Alors lancez-vous !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
monvoyageur.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: DES BALADES . DES ADRESSES-
Sauter vers: