PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
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 le budweiser rocket car

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papytrike
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MessageSujet: le budweiser rocket car   le budweiser rocket car Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:54

le budweiser rocket car Rockca10 le budweiser rocket car Rockca11 Commandité par Budweiser la voiture de fusée de Budeweiser a été construite en 1979 avec l'intention d'être le premier véhicule de terre pour casser la barrière saine dans le " ; Vitesse de projet de Sound" ;. Le 17 décembre 1979 le véhicule, conduit par Stan Barrett, essayé pour casser la barrière saine et est parti d'un legs qui a été controversé depuis que car la vitesse finale du véhicule a été toujours contestée. On l'a cru que la voiture pourrait dépasser la vitesse du bruit mais quand le véhicule a été couru aucun bang sonique n'a été entendu. La vitesse a été estimée à partir d'un système de radar à 38 Miles par heure - cependant malheureusement ceci avait dépisté un grand camion dans la distance, à partir de la voie que la voiture de fusée avait employée. Quelques heures après la course la vitesse (au vehicle' ; s font une pointe) a été calculé à 739.666 Miles par heure, (mach 1.01). Ceci a cependant causé le scepticisme large et la vitesse jamais a été officiellement enregistrée. J'ai reçu un email de James C. Carter IV qui détaille ce qui suit : La vitesse a été calculée par l'Armée de l'Air d'USA utilisant un nouveau radar de poursuite au sol. La vitesse a fait une pointe au-dessus des conditions atmosphériques basés calculés de vitesse sonique. L'Armée de l'Air n'est pas une organisation de certification et ainsi n'indiquerait pas que le véhicule a disparu sonique et ils ont attendu pendant 7 mois avant qu'ils libéreraient un calcul de vitesse. Le disque ne se tiendrait pas de toute façon parce que le véhicule n'a pas maintenu la vitesse sonique pour plus qu'un moment ou deux et là n'étaient aucune deuxième course ou même tentative en raison de la condition et de l'heure d'enlever et remplacer le missile air-air de Sidewinder qui a fourni la force motrice. La deuxième version établie mais seulement utilisée comme une voiture d'exposition a été donnée à l'organisation de emballage de Richard Childress en Caroline du Nord, les Etats-Unis. La voiture 1979 de fusée de Budweiser. (Mes mercis au commandant de Dave d'introduire ces photos.).
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