PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la moto qui fait rever les motards

Aller en bas 
AuteurMessage
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

la moto qui fait rever les motards Empty
MessageSujet: la moto qui fait rever les motards   la moto qui fait rever les motards Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:21

la moto qui fait rever les motards Superb19 la moto qui fait rever les motards Superb20 la moto qui fait rever les motards Superb21 la moto qui fait rever les motards Superb22 la moto qui fait rever les motards Superb23 la moto qui fait rever les motards Superb24 la moto qui fait rever les motards Superb25 la moto qui fait rever les motards Superb26 la ferrari v4 superbike a le moteur d'une ferrari enzo modifié, les commandes d'un f16 et les boutons d'une formule 1. la ferrari v4 superbike a été pensé et réalisé par le designer industriel israélien amir glinik. "quand on me demande la vitesse qu'elle peut atteindre, ou son prix,je ne sais pas quoi repondre, parce que dans les deux cas les chiffres sont tres eleves", a declare glinik. le designer a eu l'idée de créer cet exemplaire unique il y a 3 ans. a l'epoque, il se demandait pourquoi il n'existait pas encore de moto ferreri. " dans cette oeuvre, j'ai reussi a assembler le vintage et le moderne", a expliqué l'artiste. cette prouesse technologique compte deja beaucoup de passionnés sur internet et des clients potentiels ont deja fait savoir qu'ils etaient interessés a acheter le vehicule. mais malheureusement pour eux, cette moto qui existe aussi en jaune et noir ne sera pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
papytrike
Admin
papytrike


Nombre de messages : 2063
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Emploi/loisirs : trike, boules
Humeur : agressif avec les gens con
Date d'inscription : 08/04/2008

la moto qui fait rever les motards Empty
MessageSujet: Re: la moto qui fait rever les motards   la moto qui fait rever les motards Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

bonsoir a tous, je sais!!! ce n'est pas un trois roues, mais lorsqu'il s'agit de la prestigieuse marque FERRARI on est obligé d'en parler. ferrari verra desormais son ecusson sur une moto. dommage il y aura qu'un seul exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
la moto qui fait rever les motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: DES INFOS DIVERSES-
Sauter vers: