papytrike Admin
Nombre de messages : 2063 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Emploi/loisirs : trike, boules Humeur : agressif avec les gens con Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: le "trevithick" Mer 8 Oct - 19:13 | |
| Trevithick. Le réveillon de Noël 1801 dans Cornouailles occidentales (R-U) un ingénieur appelé Richard Trevithick a pris son nouveau véhicule de vapeur, (ou le " ; Devil" de soufflage ; comme il est devenu notoire) dehors pour son premier essai. Après un certain nombre de recherche d'années, Trevithick avait développé un moteur à haute pression actionné par la vapeur. Son véhicule n'était pas plus qu'une chaudière sur 4 roues mais il a pris Trevithick et un certain nombre de ses amis moitié par mille vers le haut d'une colline. Le vehicle' ; le dispositif de principe de s était une chaudière horizontale cylindrique et un cylindre horizontal simple laissés dans lui. Le piston propulsé dans les deux sens dans le cylindre par pression de la vapeur. Ceci a été lié par la tige de piston et la bielle à un vilebrequin soutenant un grand volant. Le véhicule a été utilisé pour plusieurs voyages jusqu'à ce qu'il se soit retourné sur les traînées peu convenables qui ont été employées pour des chevaux de somme dans Cornouailles à ce moment-là. Ensuite après avoir été redressé, Trevithick et équipage l'ont conduit de nouveau à Camborne et se sont retiré à un hostelry. 1803 l'autocar de vapeur de Trevithick - London' ; autobus de s premier. Le niveau d'eau a chuté dans la chaudière et la prise fusible a fondu, envoyant un gicleur de vapeur dans le four où elle a soufflé des braises tout autour, mettant le feu aux environnements et aux pièces en bois du moteur. (Trevithick' ; le véhicule de s premier a été recréé en 2001 où la société de Trevithick a établi une reproduction.) Le " ; Dragon" de soufflage ; était le world' ; voiture de tourisme de s premier. En dépit du désastre de perdre son premier véhicule, résolu, Trevithick a construit un chariot de vapeur à roues par 3 mais cette fois complète avec des sièges et un vrai chariot comme l'aspect. En 1803, il l'a conduit par London' ; rue de s Oxford sur des séries de démonstration et des vitesses atteintes de 8-9 km/h de M/H (13 - 14). En dépit des courses, personne n'était intéressé et ainsi quand il a manqué de fonds, il a vendu l'unité de puissance à un Miller local. Trevithick' ; le véhicule de s était le premier chariot automoteur dans la capitale et essentiellement le premier autobus de Londres. | |
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