PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
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 Electroporn: The Sinclair C5

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la fosse

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MessageSujet: Electroporn: The Sinclair C5   Electroporn: The Sinclair C5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:14



Dernière édition par la fosse le Mer 8 Oct - 18:16, édité 1 fois
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papytrike
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papytrike


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MessageSujet: Re: Electroporn: The Sinclair C5   Electroporn: The Sinclair C5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:16

Sinclair.


Le Sinclair C5 a été lancé la première fois au R-U le 10 janvier 1985. Créé par monsieur Clive Sinclair 'innovateur et inventeur, plus célèbre pour ses PCs ZX80 et ZX81 de 1980,


le C5 était un véhicule électrique révolutionnaire pesant dedans juste à 99lbs. Le véhicule a utilisé une batterie 33lb d'acide de plomb qui a actionné un moteur électrique de Hoover de 250 watts semblable à ceux trouvés dans des machines à laver. Pendant que le C5 était créé pour tomber en conformité avec les 1983 règlements électriquement aidés de cycle de pédale, ceci a ordonné que le vehicle' ; le moteur de s n'a pas pu dépasser 250 watts dans la puissance. Ceci a donc donné au C5 une vitesse supérieure de 15 M/H avec des 20 milles réclamés de durée de vie de la pile entre des frais. Le véhicule a également eu des pédales pour l'aide supplémentaire vers le haut des collines. Le corps du C5 a été fait de polypropylène léger uni. Le véhicule était 2ft 6" ; au loin, 2ft 6" ; haute et 5ft 9" ; longtemps. Du jour un de son lancement le Sinclair C5 est venu dessous Sinclair C5 (mes mercis à Roy Woodward de me permettre d'employer cette photo de son site Web.) attaque continue à partir des médias qui l'ont critiquée pour de nombreuses raisons et ont indiqué qu'elle devrait être interdite. Les raisons principales étaient celle due à sa basse position sur la route qu'elle ne pourrait pas être vue facilement par d'autres usagers de la route, ceci a également ouvert la discussion au sujet des conducteurs C5 étant au même niveau que des pots d'échappement de plus grands véhicules et inhalant leurs vapeurs. En outre le C5' ; l'exécution de puissance de s a été également critiquée pendant qu'on affirmait que souvent pendant l'essai indépendant le véhicule pourrait rarement aborder une montée de colline sans vente manuelle d'aide. On l'a également réclamé que le véhicule seulement a jamais duré approximativement 10 milles sur une charge de batterie et pas les 20 spécifiques par Sinclair. Dans un certain cas ceci a été réduit à 6 - 7 milles en hiver car le froid affecterait le battery' ; exécution de s. Un masque élevé de visibilité était disponible pour le C5 comme frais supplémentaires facultatifs bien que beaucoup les aient réclamés devraient avoir été standard. En dépit de la plupart de ces réclamations introduites par les médias condamnant le véhicule, RoSPA a déclaré qu'ils ont aimé le C5 et qu'il ne devrait pas être interdit. En raison de ces problèmes le Sinclair a rapidement gagné une mauvaise réputation et l'intérêt pour les ventes est descendu. Le véhicule avait été à l'origine prévu comme un véhicule vente par correspondance et a été vendu sur la grand-rue par les détaillants électriques. En raison du manque de prix de ventes est tombé juste à £199 du £399 précédent afin de vendre le stock excédentaire. Le 15 octobre 1985, monsieur Clive Sinclair a annoncé que des véhicules de Sinclair officiellement avaient été confiés au récepteur quatre jours plus tôt et la production du C5 a cessé. Plus défunt Sinclair a dévoilé les plans qu'ils peuvent être modifié pour faire C.A. 10 (une version de deux seater) et C.A. 15 (une version de voiture à quatre places.). On l'a également répandu pendant le 1990' ; s que Sinclair était l'une des personnes a intéressé à Reliant Motor Company quand cela est entré dans la recette. Probablement avec un plan pour convertir le Reliant Robin en véhicule électrique ?
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