PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il arrive le MP3 en permis B

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

il arrive le MP3 en permis B Empty
MessageSujet: il arrive le MP3 en permis B   il arrive le MP3 en permis B Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:50

oui je sais comme vous que le MP3 se conduit jusqu'au modele 125 avec le permis B

mais piaggo arrive en france avec le 250 et 400 cm3 conduisible avec le permis B Wink
............................................................................

VOILA DES INFOS QUE JE VIENS DE TROUVER SUR UN FORUM

Piaggio a en projet un mp3 de + de 125 cm3 pouvant se conduire avec un permis B ??

Comment ??

si la largeur des deux roues du véhicule montées sur le même axe est supérieure à 460 mm, le véhicule rentre dans la catégorie des tricycles à moteur

Inferieure a 460 mm, il est assimilé à un deux-roues motorisé avec toutes les conséquences que cela entraîne au niveau du permis.

De plus le titulaire d'un permis voiture n'a pas besoin d'attendre 2 ans de permis, ni de faire une formation minimale pour piloter un tricycle !!!!

...........................................................................................................

Info totalement juste : j'ai appeler un magasin chrono2roues : 01.55.02.11.10

Il m'a confirmer par telephone ce scooter mp3 en version 250 et 400 cm3 avec permis B (Car il passe dans la categorie B1 et donc quad) et j'ai eu confirmation par e-mail le voici :

Bonjour monsieur,

Normalement vous pourrez conduire ce MP3 avec le permis B, les tarifs ne sont pas encore définis ; et je pense que vous pourrez commander ce véhicule dès le mois de septembre, leur arrivée étant prévus pour le mois d’octobre.
Je vous invite à nous contacter dès septembre. Par contre, nous pouvons dès aujourd’hui prendre des réservations avec un acompte de 500 euro pour passez nos clients en priorité.

Cordialement, olivier, responsable du magasin d’asnières.
................................................................................

DEUXIEME REPONSE

Bonjour a tous, effectivement, je confirme, je suis passée chez mon concess, le MP3 250 et 400 cm3 seront conduisibles avec le Permis B l'eccart entre les 2 roues avant sera augmenté de 4 cm pour passer dans les tricycles. Voilà maintenant a vos portes monnaies cela va douiller

............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
il arrive le MP3 en permis B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation 2-roues 125 - MP3 des permis B : du nouveau !
» Piaggio MP3 LT : scooters 250 et 400 accessibles aux permis B.
» Vous allez bientot tous rouler en voiture sans permis...
» Il m'est arrivé une histoire
» le nouveau bunker est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: 3 roues BASE SCOOTER-
Sauter vers: