PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec le TrioBike, le triporteur est enfin terminé!OK

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Avec le TrioBike, le triporteur est enfin terminé!OK Empty
MessageSujet: Avec le TrioBike, le triporteur est enfin terminé!OK   Avec le TrioBike, le triporteur est enfin terminé!OK Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:33

Avec le TrioBike, le triporteur est enfin terminé!OK Triobi10

Lorsque j’étais enfant, pendant des années j’ai vu des morceaux de moto, des espèces de charettes délabrées et des tas d’autres pièces mécaniques entassées dans la maison par le mari de ma mère dans le but d’assembler un jour un triporteur. Vous savez, cet engin à trois roues, avec entre les deux roues avant une sorte de charette qui peut servir au transport de marchandises ou de personnes.

Malheureusement l’assemblage du triporteur n’a jamais été terminé et je n’ai jamais vu l’engin fonctionner. A mon grand damne.

Mais comme dans la vie il ne faut jamais perdre espoir et que le triporteur est une machine extraordinaire, une version complètement repensée et redessinée du nom de trioBike a été développée récemment par une société dannoise. Construit autour d’un vélo, ce triporteur nouvelle génération combine design, élégance et ingéniosité.

Les concepteurs du trioBike ont imaginé un triporteur dont la partie avant puisse être détachée de la partie motrice, permettant ainsi d’avoir à la fois un triporteur, un vélo et une poussette. L’assemblage se fait simplement via une pièce de la partie avant qui vient se loger dans le cadre du vélo. La solution choisie permet de séparer le vélo et la poussette en moins d’une minute.

Avec le TrioBike, le triporteur est enfin terminé!OK Tripor29
Primé pour son design par le SAS design award, le TrioBike peut être commandé par internet à l’aide d’un outil en ligne qui permet de configurer le triporteur de ses rêves avec différentes possibilités de couleur et d’assemblage. Le vélo peut aussi être commandé séparément, ainsi que la partie avant.

Voilà un bon argument de plus pour devenir père… et partager avec ses enfants le plaisir de se balader en triporteur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le TrioBike, le triporteur est enfin terminé!OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIPORTEUR TM 57 OK
» TRIPORTEUR SOLEX 2
» prototype de triporteur
» PEUGEOT ET SON TRIPORTEUR
» TRIPORTEUR PEUGEOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: LES TRIPORTEURS-
Sauter vers: