PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)

venez partager avec moi l'histoire de ces droles de vehicules
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous regardez dix Harley Davidson ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2316
Age : 69
Localisation : yvias (22)
Emploi/loisirs : internet
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 31/03/2008

Vous regardez dix Harley Davidson .... Empty
MessageSujet: Vous regardez dix Harley Davidson ....   Vous regardez dix Harley Davidson .... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:19

Vous regardez dix Harley Davidson avec les motos car- latérales tout dans une rangée circa 1920. Elles ont été recueillies pour un groupe que la photo à l'colline-montent la fonction. Une grande image ! C'est approximativement 8 x 10 pouces pointu et clair noirs et blancs avec photo glacée de frontière blanche la vraie. Ceci a été reproduit d'un négatif original. Le négatif a eu un peu de problème d'émulsion de l'aile gauche de la photo mais du doesn' ; t emportent de la grande image ! Une photo de qualité que vous aimerez ! Ceci regarderait grand encadré ! Je me transporterai dans une annonce de photo pour la sûreté. (Note : ONLYCLASSICS Imprimer-quand actuel-n'apparaît pas sur le produit-seulement sur le contrôle de balayage) dehors mes autres enchères pour d'autres grands intérêt spécial, emballage d'automobile et copies de moto

Vous regardez dix Harley Davidson .... P39910
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez dix Harley Davidson ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side car harley davidson
» Harley Davidson 1920
» Harley Davidson servi car
» musée harley davidson!!
» s Harley-Davidson - Langhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION-3-ROUES ( SPYDER22)  :: A NOS ANCIENS-
Sauter vers: